Ainsi donc ; la désobéissance civile ayant porté ses fruits ce samedi 27 février (tout s'est bien passé, on va juste prévoir de manger plus léger entre deux partie la prochaine fois... ) on commence à songer à une nouvelle édition ; fin mars ou début avril ? (De toutes façons d'ici là les restrictions seront levées, on pourra retourner au cinéma, au resto, dans les concerts et clubs libertins, et le Covid ne sera plus qu'un sujet de sarcasmes).
J'ai déjà en tête la suite des aventures gallo-romaines du 27, avec un inédit :
un scénario en Vendée !
(Qui à l'époque, ne s'appelait pas encore ainsi ; elle ne s'appelait sans doute même pas du tout... Quoiqu'il en soit, je pense que sorti des guerres révolutionnaires, il ne doit pas y avoir des tonnes d'aventures en Vendée ; ce qui prouve bien que le Puy du Fou n'est pas si inspirant que cela).
Commencez à réfléchir à vos disponibilités !
J'ai déjà en tête la suite des aventures gallo-romaines du 27, avec un inédit :
un scénario en Vendée !
(Qui à l'époque, ne s'appelait pas encore ainsi ; elle ne s'appelait sans doute même pas du tout... Quoiqu'il en soit, je pense que sorti des guerres révolutionnaires, il ne doit pas y avoir des tonnes d'aventures en Vendée ; ce qui prouve bien que le Puy du Fou n'est pas si inspirant que cela).
Commencez à réfléchir à vos disponibilités !