@Eric de Gleievec a écrit:J'abandonne.
Je préfère rester en 2020. Bonne chance à vous pour la suite.
C'est surtout que personne ne regarde le site en ce moment.... c'est le réveillon.
Attends qu'ils se réveillent....

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
@Eric de Gleievec a écrit:J'abandonne.
Je préfère rester en 2020. Bonne chance à vous pour la suite.
@Eric de Gleievec a écrit:D'autres propositions de dates (ça serait soit au Pouldu, soit chez Bruno a priori) ?
@Patrice a écrit:Éric propose une salle, il peut ne pas souhaiter relancer aussi tout le temps des propositions de dates qui foirent... Il vaudrait peut-être mieux proposer des dates et voir ensuite quand cette salle ou une autre convient...
Même chose pour moi... Désolé@Ehouarn a écrit:... mais pas envie de jouer avec un masque
@GERARD Jacques a écrit:Même chose pour moi... Désolé@Ehouarn a écrit:... mais pas envie de jouer avec un masque
@GERARD Jacques a écrit:Je vais en profiter pour acheter, sous-coucher et socler, peindre!
@Patrice a écrit:J'ai parlé de masques parce qu'on ne va pas conseiller aux gens, sur un forum public, de se retrouver sans masque...
...ensuite c'est clair qu'on fera comme on voudra suivant qui est là et les risques supposés etc.
@Ehouarn a écrit:@GERARD Jacques a écrit:Je vais en profiter pour acheter, sous-coucher et socler, peindre!
Dernière édition par Ehouarn le Dim 10 Jan 2021 - 12:33, édité 1 fois
@GERARD Jacques a écrit:Avec les promesses du vaccin, j'espère bien que l'on pourra se voir et jouer dans des conditions sereines, sans masque avant un an...
@SIR JACK a écrit:je me sers également de mes propres dés
@Ascestus a écrit:Sinon il n'y a plus qua joué par correspondance.
Aller à la page : 1, 2