Ehouarn a écrit:Oui chacun est libre de prendre ses précautions face à la pandémie, cela n'empêche en rien de nous réunir en petit comité entre personnes partageant le même niveau d'inquiétude.
Je veux bien me laver les mains avant de jouer, mais pas toutes les 5mn ou dès que j'ai touché une figurine ou des dés ne m'appartenant pas. Et pour le masque ben pour moi c'est non.
Donc que ceux qui n'auraient pas peur de jouer avec moi me le fasse savoir en mp et on s'organisera une partie.
Et puis s'il n'y a personne, c'est pas grave, je continuerai à faire autre chose...
Tout à fait d'accord, on ne va pas psychoter. On peut toujours se réunir pour jouer en un endroit où il serait possible de passer la nuit afin de s'éviter la pression du couvre-feu à 18 heures (Pour ça le Pouldu reste une opportunité, mais on peut en envisager d'autres) ; on respecte les consignes gouvernementales pour ce qui est des déplacements, mais une fois sur place on laisse tomber les masques, les distances de 2 mètres et tant pis pour les manipulations de dés ou de figurines, on s'en fout d'attraper la vérole, on s'en fout pourvu qu'on tire... pardon, je m'égare.
On va juste continuer de se laver les mains en sortant des toilettes (mais ça on le faisait déjà avant, enfin j'espère) et on évitera les lettres P et F, qui sont celles qui génèrent le plus de postillons; ça va être acile, je vous le romets.
Pour le 23 ça parait un peu court ; pour le 30 je préfère ne rien promettre non plus.
On s'envisage quelque chose pour février ; donc ; pour revenir au sujet de ce sujet :
Que ferait-on ? Pour ma part je peux bien masteriser en Arthurien mais je reste ouvert à toute autre proposition ; j'ai peint récemment beaucoup de figurines Renaissance, si Patrice veut nous faire un scénario "Guerre de la Ligue", j'ai de quoi fournir ! On peut en discuter, même pour un scénar à 2 (j'ai une idée, avec la mer et des bateaux).
Ehouarn, je ne doute pas que tu nous pondes aussi quelque bon scénario arthurien.