GERARD Jacques a écrit:Et vous n'en êtes plus à une désobéissance civile près!

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Patrice a écrit:en attendant le prochain compte-rendu de la petite partie
Eric de Gleievec a écrit:et surtout dressé de façon définitive la table de jeu (3.20 x 1.80)
Eric de Gleievec a écrit:
Et encore j'ai parlé de 3.20m, mais les 20 derniers centimètres sont occupés par une tablette où poser les règles, les dés, les mètres... donc au final, une table avec une surface de jeu utile de 1.80 x 3.00 m seulement ; c'est GRO-TES-QUE !
Eric de Gleievec a écrit:déplacer des troupes sans aucune interaction, parce qu'il fallait d'abord se fader la traversée du terrain à marche forcée
Eric de Gleievec a écrit:déplacer des troupes sans aucune interaction, parce qu'il fallait d'abord se fader la traversée du terrain à marche forcée
Patrice a écrit:Ah nan mais j'déconne...![]()
L'hôpital se foutant de la charitéGERARD Jacques a écrit: Quel troll ce Patrice!![]()
Luc a écrit:C'est drôle à lire vos messages on dirait des vieux couples / trouples...
Luc a écrit:C'est drôle à lire vos messages on dirait des vieux couples / trouples...
Luc a écrit: Couple = 2, trouple = 3 (je connais pas quand y'a plus!).
Ehouarn a écrit:triolisme
Ehouarn a écrit:j'ai pas compris le "trouples" = couple + troupe ?
Luc a écrit:Couple = 2, trouple = 3 (je connais pas quand y'a plus!)
En te lisant je me suis demandé si c'était une référence à se faire ba...r...Patrice a écrit:...Et j'ai récemment découvert le mot "quinquangulaire" dans les journaux pour le 2e tour des élections régionales.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5