...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Accueil » L'auberge du champ de bataille » On ne s'ennuie jamais au Pays des Rohan !

On ne s'ennuie jamais au Pays des Rohan !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On ne s'ennuie jamais au Pays des Rohan ! Empty On ne s'ennuie jamais au Pays des Rohan ! le Ven 11 Sep 2020 - 22:48

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Ce lundi, Daniel Morin a raconté une bien belle histoire sur Inter.

Le plus drôle, c'est que ça s'est passé dans mon village.

On avait déjà eu le type qui démolissait les calvaires et incendiait les chapelles parce que la Fée des Eaux le lui avait gentiment demandé ; mais là on a franchi un cap, mine de rien.

Je vous assure que je n'ai rien à voir là dedans. D'ailleurs, je ne sais même pas où l'on peut se procurer de la coke en Centre-Bretagne, c'est dire à quel point je suis candide.

Quelques figurines "pas pour jouer".

SIR JACK

SIR JACK
Chez moi, à Monterblanc, un gars vient de tirer quinze coups de fusil contre la maison de ses voisins parce qu'il ne supportait plus d'entendre démarrer une camionnette tôt le matin. Je songe sérieusement à m'acheter un gilet pare-balles affraid

Patrice

Patrice
Admin
@SIR JACK a écrit:Chez moi, à Monterblanc, un gars vient de tirer quinze coups de fusil contre la maison de ses voisins parce qu'il ne supportait plus d'entendre démarrer une camionnette tôt le matin. Je songe sérieusement à m'acheter un gilet pare-balles affraid

Pourquoi, tu as une camionnette ? Razz

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]