Pour ce qui le concerne j'aimerai revenir à la période arthurienne... 

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Ehouarn a écrit:Pour ce qui le concerne j'aimerai revenir à la période arthurienne...
Eric de Gleievec a écrit:Ehouarn a écrit:Pour ce qui le concerne j'aimerai revenir à la période arthurienne...
Pourquoi pas, mais si c'est pour servir de troupes d'appui pour "Le retour de la vengeance d'Owein le monomaniaque épisode cent-vingt-douze", je me demande si je ne vais pas tester Infinity![]()
A moins, bien sûr, que nous ne partions tous en Judée par voie terrestre pour vérifier si le Saint Graal n'y est pas![]()
Patrice a écrit:
On peut éventuellement faire une journée arthurienne et une journée guerre de Trente Ans (les deux étant en climat européen sur des plaques d'herbe verte, ce qui limite les transports de décors) ?
denis a écrit:bonjour a tous ..
pour le samedi , je veux bien faire un scenario...a definir avec patrice...type medieval fantastique car pas historique ..
en fonction du nombre 2 ou 3 groupe a la recheche d'un tresor enfoui dans les sable ...décors egypte. il y a de quoi occuper une bonne table.
mise en place le matin ..demonté le soir ^^ commencer 13h ...19h
dispo pour jouer le dimanche.
exploration , intrigue , escarmouches...un peu jeu de role...
Bruno a écrit:denis a écrit:pour le samedi , je veux bien faire un scenario...a definir avec patrice...type medieval fantastique car pas historique ..
en fonction du nombre 2 ou 3 groupe a la recheche d'un tresor enfoui dans les sable
Salut Denis ayant des décors désert aussi je veux bien t'aider à préparer le scénar du samedi et on le maitrise ensemble
Patrice a écrit:C'est aussi une bonne idée...![]()
Denis tu veux dire que tu fais le scénar ? ou bien tu as besoin que je fasse quoi ?
Et donc, si on fait du fantasy le samedi, ça nous laisse le choix entre arthurien et guerre de 30 ans pour le dimanche ?
Patrice a écrit: Eric proposait du XVIIe pour le dimanche?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5