J’ai tenté, mais sans succès elle ne viendra que dimanche pour la partie Sengoku
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes)
76
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Jeu 8 Mar 2018 - 20:29
Ehouarn

J’ai tenté, mais sans succès elle ne viendra que dimanche pour la partie Sengoku
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Jeu 8 Mar 2018 - 20:38
Bruno

merde pas là je bosse ce jour là ....un chantier au boulot

78
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Jeu 8 Mar 2018 - 20:41
Eric de Gleievec
D'accord, merci Ehouarn ; je n'attends donc plus que la réponse de Dids, pour répartir les rôles et les troupes.
79
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Jeu 8 Mar 2018 - 21:22
Patrice

Admin
« Vorwärts Flammekueche ! » 

Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Jeu 8 Mar 2018 - 22:27
Ehouarn

Scots wha hae !!!

Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Ven 9 Mar 2018 - 19:16
Eric de Gleievec
Version définitive : seront présents, Ehouarn, Patrice, Nicothanasor, Jacques, Theiz, Denis et moi.
Je suis donc à même de peaufiner mon scénario, je vais devoir apporter quelques modifications à l'idée d'origine mais pas grave, on va s'en sortir !
Je suis donc à même de peaufiner mon scénario, je vais devoir apporter quelques modifications à l'idée d'origine mais pas grave, on va s'en sortir !
82
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mar 20 Mar 2018 - 9:58
Ehouarn

À quelles heures se donne t-on rdv le samedi et le dimanche ?
Qui pour un resto le samedi soir ?
Qui pour un resto le samedi soir ?
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mar 20 Mar 2018 - 20:33
Euthanasor

Chacun à du recevoir son rôle en MP, par mail ou via facebook, selon le mode de communication que nous avons habituellement, selon les uns et les autres. ces rôles sont susceptibles de légers changements, à discuter ensemble, le cas échéant.
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 0:25
Eric de Gleievec
Pour les heures de RV je sais pas ; à quelle heure le salon ouvre-t-il ?
Je serai là assez tôt samedi matin pour préparer la table (si j'ai de l'aide je ne la refuserai pas) ; et OK pour casser une croûte quelque part en soirée.
Je serai là assez tôt samedi matin pour préparer la table (si j'ai de l'aide je ne la refuserai pas) ; et OK pour casser une croûte quelque part en soirée.
85
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 5:55
theiz

Ok pour se retrouver à dîner le soir
Il y a le restorant asiatique à la galerie marchande .
86
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 10:52
Patrice

Admin
Ouverture au public à 14 h le samedi ; installation le matin bien sûr autant que possible.
Oui le restau asiatique à côté est pratique (ou autre, si autre).
Oui le restau asiatique à côté est pratique (ou autre, si autre).
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 12:37
Ehouarn

@theiz a écrit:Ok pour se retrouver à dîner le soir
OK alors pour le resto nous avons :
Laurent
Nicolas (je suppose)
Eric
Patrice
Marianne
et moi.
Laurent, faut-il réserver ?
14h@Eric de Gleievec a écrit:Pour les heures de RV je sais pas ; à quelle heure le salon ouvre-t-il ?
Donc à quelle heure pour installer ?@Eric de Gleievec a écrit:Je serai là assez tôt samedi matin pour préparer la table (si j'ai de l'aide je ne la refuserai pas)
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 12:44
Patrice

Admin
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 12:59
theiz

Oui il me semble pour le samedis soir
Nicolas m'a confirmé sa présence au Resto
90
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 13:21
Ehouarn

@theiz a écrit:Oui il me semble pour le samedis soir
Tu peux le faire ?
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 13:24
theiz

Je passerais ce soir les voir
Pour le moment nous sommes 6 ´, qui d autre ?
Pour le moment nous sommes 6 ´, qui d autre ?
92
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 17:06
GERARD Jacques

Resto OK pour moi aussi le samedi soir.
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Mer 21 Mar 2018 - 18:07
denis
oki pour le resto.
et si besoin d'aide pour placer etc...oki aussi pour les 2 jours..juste me le dire et donner l'heure.
et si besoin d'aide pour placer etc...oki aussi pour les 2 jours..juste me le dire et donner l'heure.
94
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Jeu 22 Mar 2018 - 13:01
Ehouarn

Donc pour le resto nous avons :
Denis
Jacques
Laurent
Nicolas
Eric
Patrice
Marianne
et moi.
Sûr que là faut réserver
Denis
Jacques
Laurent
Nicolas
Eric
Patrice
Marianne
et moi.
Sûr que là faut réserver

Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Jeu 22 Mar 2018 - 13:27
GERARD Jacques

Oui et je suis d'accord avec toi au sujet de la copine de Patrice: Si elle nous fait encore le coup d'arriver sans prévenir... ça va être encore plus difficile de se pousser.
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Jeu 22 Mar 2018 - 19:30
theiz

reservation faites pour 19h30 pour 8 personnes qui veux en plus etre des notre ? c est pas trop tard faites signe
97
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Jeu 22 Mar 2018 - 23:12
Eric de Gleievec
Donc, j'arriverai vers 10h-10h30 pour installer ma table le samedi.
Je vous envoie de suite les synopsis pour vos persos respectifs, par MP !
Je vous envoie de suite les synopsis pour vos persos respectifs, par MP !
98
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Ven 23 Mar 2018 - 10:08
SIR JACK

@Patrice a écrit:
Sir Jack et autres napoléoniques ??
Je vous rejoindrai bien volontiers au resto. Sachant qu'il me faudra simplement le temps de ranger mes figurines et quelques éléments de décor.
99
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Sam 24 Mar 2018 - 11:47
Matthieu

Pour le dimanche, faut venir vers qu'elle heure ?
100
Re: Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes) le Sam 24 Mar 2018 - 18:04
Dids

Oui, même question, demain, on doit être là à partir de quelle heure ?
"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
An Argader » Accueil » Calendrier » Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes)