Le festival Ramène tes Jeux de Theix-Noyalo (près de Vannes) se tiendra les 24-25 mars 2018.

Dernière édition par Patrice le Dim 1 Avr 2018 - 14:53, édité 1 fois
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Patrice le Dim 1 Avr 2018 - 14:53, édité 1 fois
@Ehouarn a écrit:@Patrice a écrit:Pour la grande aventure prévue par Ehouarn, ça serait sans doute au festival Ramène tes Jeux à Theix-Noyalo (près de Vannes) les 24-25 mars 2018, s'ils peuvent nous accorder assez de tables.
Ah bon ???![]()
J'aimerai être associé au choix de la date car j'ai pas mal de boulot niveau peinture pour être prêt... ou alors il faut me filer un coup de pinceau...![]()
@Patrice a écrit:
Ah...je croyais me souvenir que tu avais envisagé cette date pour 2018, suite à l'annulation de "Trônes de Oufs" pour le même événement en 2017.
Mais c'est vrai que ça commence à se rapprocher vite. En fait je l'ai mentionné justement pour voir s'il faut demander plus de tables.
Bon réserve déjà la date.@Matthieu a écrit:je devrais être dispo aussi, a voir ça fait un peu loin dans le temps![]()
@Ehouarn a écrit:Ensuite il faut que j'active sérieux niveau peinture, car la moitié des troupes ne sont pas encore sous-couchées...
@Patrice a écrit: On est quand même plusieurs à avoir pas mal de troupes pour l'époque arthurienne.
@Patrice a écrit: Sinon on peut aussi relancer Trônes de Oufs, le contexte est déjà rédigé et publié et il y a encore davantage de figs et de décors dispo que l'an dernier...
@Ehouarn a écrit:
Il nous manque pas mal de Germains Angles, Saxons, Frisons, tout de même et aussi de Scots irlandais. Si on veut jouer sur plusieurs table, il faut des effectifs en conséquence...
@Dids a écrit:OK pour Trône de ouf si on peut avoir des bateaux ;-)
@Euthanasor a écrit:Qui serait intéressé?
Dernière édition par GERARD Jacques le Lun 22 Jan 2018 - 20:08, édité 2 fois
An Argader » Accueil » Calendrier » Festival Ramène tes Jeux, 24-25 mars 2018 à Theix-Noyalo (près de Vannes)