...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

29ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT - 11 & 12 Novembre 2017

+6
Dids
Eric de Gleievec
Patrice
Ehouarn
Matthieu
SPEKTRA
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Bruno

Bruno

SPEKTRA a écrit:Salut à tous !

@ Bruno: Je note pour la table de 2m x 1m. Wink

Sinon , Manu de la Crom , m'a plusieurs fois proposé une jolie table de X-Wings !!
C'est toujours possible ?

C'est OK la CROM fera une table X Wing le samedi et le dimanche 1M20 par 1M80. Vu avec Manu.

Dids

Dids

Salut Bruno, Peux tu demander s'il y a une place de joueur pour moi pour X-Wing ?


_________________
"Il y a trois sortes d’êtres : Les vivants, les morts et les marins."
Anacharsis, VIe siècle avant J.C.

"Toujours entre les bras de la mort, C'est en vain que pour l'étonner, Le feu, les vents et la tempeste, Viennent par tout l'environner, Pour s'avancer rien ne l'areste, Aux emplois, il a peu de part, S'il ne met sa vie au hazard."
"Officier de Marine" Texte issu d'une gravure de Guérard.
http://www.maistrepique.fr

Bruno

Bruno

je penses qu'il n'y a pas de problème je préviens manu, ce sont les mêmes qu'à terminus ludi

Patrice

Patrice
Admin

On fait une seule fiche d'inscription commune, sous la Guilde ? Ou la CROM préfère faire sa fiche ? Ou on met tout le monde sous la CROM ?

...Ça revient un peu au même puisque dans tous les cas on aura un espace commun, mais il faut bien remplir la/les fiche(s).


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Bruno

Bruno

Patrice a écrit:On fait une seule fiche d'inscription commune, sous la Guilde ? Ou la CROM préfère faire sa fiche ? Ou on met tout le monde sous la CROM ?

...Ça revient un peu au même puisque dans tous les cas on aura un espace commun, mais il faut bien remplir la/les fiche(s).

La CROM est inscrite à la guilde donc tu peux faire une seule inscription au nom de la guilde.

Patrice

Patrice
Admin

Bruno a écrit:
Patrice a écrit:On fait une seule fiche d'inscription commune, sous la Guilde ? Ou la CROM préfère faire sa fiche ? Ou on met tout le monde sous la CROM ?

...Ça revient un peu au même puisque dans tous les cas on aura un espace commun, mais il faut bien remplir la/les fiche(s).

La CROM est inscrite à la Guilde donc tu peux faire une seule inscription au nom de la Guilde.

OK je vais voir avec eux. Ils ont l'air content de pouvoir mentionner à la fois la présence de la Guilde et de la CROM dans le programme officiel (ce qui nous convient aussi) mais ça peut sans doute se faire avec une seule inscription pour les deux. Very Happy


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

SPEKTRA

SPEKTRA

Salut à tous !

Concernant la publication de la Guilde ainsi que la Crom, c'est surtout histoire de faire connaitre les deux entités.

Un petit coup de pub , si jamais quelqu'un est intéressé pour s'inscrire chez eux , il est vrai que vous autres membres de la guilde êtes pas mal éparpillée ! Razz


Donc on récapitule pour les dimensions des tables de jeux :

1ère table : X-Wings : 1.20m x 4.00m  29ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT -  11 & 12 Novembre 2017 - Page 2 3903955630

2ème table : Blitzkrieg : 2.00m x 1.20m  29ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT -  11 & 12 Novembre 2017 - Page 2 195153

3ème table : Argad :  1.20m x 1.20m  29ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT -  11 & 12 Novembre 2017 - Page 2 3628264813

Merci de me confirmer les mesures des 3 tables que je puisse les placer sur mon plan de salle!
Et oui , la chargé de sécurité est pointilleuse !  Razz



Dernière édition par SPEKTRA le Lun 11 Sep 2017 - 20:53, édité 4 fois

Patrice

Patrice
Admin

SPEKTRA a écrit:il est vrai que vous autres membres de la guilde êtes pas mal éparpillés ! Razz

Ah ben oui, la Guilde c'est une coordination régionale donc il y a des membres un peu partout...  Very Happy  29ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT -  11 & 12 Novembre 2017 - Page 2 198287


SPEKTRA a écrit:3ème table : « Argad ! »  ????m x ????m  29ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT -  11 & 12 Novembre 2017 - Page 2 3628264813

Je pense faire des petites aventures sur des sujets inhabituels, donc (contrairement à mes habitudes) je pourrai me débrouiller sur 1,20 x 1,20 m. Wink

...ensuite, si je peux avoir davantage je prendrai sans problème (mais il est normal que la CROM soit prioritaire).


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

SPEKTRA

SPEKTRA

Ok j'ai mise à jour mon précédent message pour les dimensions des tables !

Par contre , je ne comprends pas pourquoi "Argad" est écrit en rouge !? Razz

Patrice

Patrice
Admin

SPEKTRA a écrit:je ne comprends pas pourquoi "Argad" est écrit en rouge !? Razz

Oh ça il ne faut pas faire attention, ça me prend par moments... c'est la résonance typographique, et une tentative de com' subliminale... Laughing

29ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT -  11 & 12 Novembre 2017 - Page 2 Logo6

C'est comme ça depuis les débuts de la règle de jeu : couleur rouge, sur fond jaune/beige parchemin.

...remarquez quand même que les guillemets ont été rectifiés pour devenir des guillemets français typographiques ; dans la première édition de 1996 j'avais laissé passer des guillemets anglais... Rolling Eyes What a Face

29ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT -  11 & 12 Novembre 2017 - Page 2 Golob


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

SPEKTRA

SPEKTRA

Petite mise à jour pour la table X-Wings

Manu me dit qu'il passe sur une table de 4.00m x 1.20m

Bruno

Bruno

SPEKTRA a écrit:Petite mise à jour pour la table X-Wings

Manu me dit qu'il passe sur une table de 4.00m x 1.20m

Moi pour Blitskrieg c'est 2m00 par 1,20 m j'ai oublié 20 cm ... Surprised) désolé

SPEKTRA

SPEKTRA

Ok je modifie ! Wink

Bruno

Bruno

SPEKTRA a écrit:Ok je modifie !  Wink

cool merci

SPEKTRA

SPEKTRA

Salut à tous.

j'ai renvoyé les confirmations d'inscriptions

- Pour la CROM, une table X_Wings de 4m x 1.20m ( minimum) +4 badges exposants.

- Pour la Guilde, une table de Blitzkrieg de 2.00m x 1.20m ( minimum) +4 badges exposants.

- Pour le table Argad, de 1.20m x 1.20 pour le moment pas possible faute de place valide !
La charger de Sécu à un doute concernant les allées de circulations .

A la limite si c'est jouable , on peut voir ça sur place le jour ''J'' , prévoyez le matos pour la table Argad , au risque de ne pas l'utiliser !

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Alors ! Au final, et à moins de choir du quinzième étage de la Tour Eiffel (que je suis en train de nettoyer à la brosse à dents, on a pas des métiers faciles), je sera là les deux jours.

Donc, si on récapitule : qu'est-ce qui est prévu EN TOUT ? je m'étais inscrit pour le WWII en 20 mm, mais il y avait quoi d'autre ? Qu'on s'organise ?

Surtout, la question c'est : Quoi ? et quel jour ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Bruno

Bruno

Tu es inscrit sur la table 39-45 en 20 mm pour les deux jours. Rien à prévoir en décors , ni figurines .
il y a une table X-wing
Argad ,? a voir avec Patrice.

Matthieu

Matthieu

je viens de me rappeler que je disposais de la règle ! je vais pouvoir me préparer un peu Very Happy

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Sur les 2 jours ? OK, parfait !

Je fais bientôt un petit récap des décors que j'ai préparés depuis la dernière fois, et je t'enverrai la liste exacte de mes troupes.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Euthanasor

Euthanasor

SPEKTRA a écrit:

- Pour le table Argad, de 1.20m x 1.20 pour le moment pas possible faute de place valide !
La charger de Sécu à un doute concernant les allées de circulations .

A la limite si c'est jouable , on peut voir ça sur place le jour ''J'' , prévoyez le matos pour la table Argad , au risque de ne pas l'utiliser !
Y en a un qui doit être content d'avoir fait les inscriptions !!!
Donc, nous allons être sur la touche?


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

Patrice

Patrice
Admin

J'amène de quoi faire un petit plateau (1,20 x 1,20 m) en démo Argad, on verra bien sur place.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Bruno

Bruno

Patrice a écrit:J'amène de quoi faire un petit plateau (1,20 x 1,20 m) en démo Argad, on verra bien sur place.

Patrice j'ai vu avec Manu ils n'utiliseront surement pas toute la table pour le X-wing, tu peux donc prévoir ta démo

Patrice

Patrice
Admin

Parfait ! Very Happy

Du coup, des préférences pour faire quoi dessus ? Nico tu veux amener quelques Japonais ? sinon de toutes manières j'amènerai quelque médiévaux XIVe siècle comme au Scorfel, ça sert toujours.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Si c'est pour de la démo, le médiéval est toujours plus "parlant" et "efficace", à mon avis.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum