...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle porte? et pourquoi pas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle porte? et pourquoi pas  Empty Une nouvelle porte? et pourquoi pas Mar 10 Aoû 2021 - 18:04

Seckhmet

Seckhmet

Bonjours à tous,
cela fait maintenant quelques temps que je n'ai rien posté sur le forum affraid  et pour cause, je n'avais rien a poster Embarassed

Me revoilà donc aujourd'hui pour réparer ce tort
Une nouvelle porte? et pourquoi pas  D2d18d7fc4aa21078fe939e9341940c8

Une nouvelle porte? et pourquoi pas  IMG-20210802-003324
Voici donc cette nouvelle porte fraichement imprimé (nan je ment la porte est imprimé depuis des temps immémoriaux et la photo n'est pas toutes jeune  Laughing )

Une nouvelle porte? et pourquoi pas  IMG-20210804-095723
Le socle lui aussi fraichement imprimé (et pour le coup sa 'est vrai  Wink )


Une nouvelle porte? et pourquoi pas  IMG-20210806-122010
Et c'est partie pour un peu de ponçage et d'enduit (fun fact très intéressante, ma mère ma donner une anche de bombarde pour appliquer le plâtre  Une nouvelle porte? et pourquoi pas  408991  Une nouvelle porte? et pourquoi pas  18486 )


Une nouvelle porte? et pourquoi pas  IMG-20210807-155048
Après une sous-couche et un très léger brossage à sec (la porte d'origine est bien plus sombre comparé au modèle que je vous ai déjà présenté juste là

Une nouvelle porte? et pourquoi pas  IMG-20210810-155229
Là voila qui arbore ces plus belles couleurs  bounce

Une nouvelle porte? et pourquoi pas  IMG-20210810-155245
Une nouvelle porte? et pourquoi pas  IMG-20210810-155513
Il est maintenant temps de faire un photo de famille avec sa petite sœur Une nouvelle porte? et pourquoi pas  95921 (promis un jour je vous présenterais la petites dernière Une nouvelle porte? et pourquoi pas  354333 les autres étant adopté Une nouvelle porte? et pourquoi pas  2762009524)
Vous pourrez également observer le DHD que j'ai fait pour la première porte (la seconde n'en aura pas car elle est télécommandé)

Bonne lecture, personnellement je retourne à ma peinture Une nouvelle porte? et pourquoi pas  18486


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Patrice

Patrice
Admin

Joli !  Very Happy  Et au delà de Stargate, ça peut donner de l'inspiration pour des aventures dans des mondes et époques différents, de telles portes permettraient de passer ...d'une table de jeu à une autre ? Wink

Et j'aime bien aussi la photo où la porte donne accès à un rouleau de PQ, ça donne modérément envie de voyager... Laughing

Je crois avoir vu quelque part (un forum anglophone sans doute) il y a quelques mois une réalisation où quelqu'un avait fait un gros blob translucide au milieu d'une porte de ce genre, avec un pistolet à colle pour donner l'effet de remous spatio-temporel.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Seckhmet

Seckhmet

Patrice a écrit:Joli !  Very Happy  Et au delà de Stargate, ça peut donner de l'inspiration pour des aventures dans des mondes et époques différents, de telles portes permettraient de passer ...d'une table de jeu à une autre ? Wink
Exactement Smile d'ailleurs à partir d'une idée de mon frère, j'ai eu une idée de campagne d'une durée inconnue alien mais de tel porte permette des scénario incroyable (je note l'idée du transfert de table Idea )

Patrice a écrit:Et j'aime bien aussi la photo où la porte donne accès à un rouleau de PQ, ça donne modérément envie de voyager... Laughing
Toujours connaitre l'adresse en cas de pénurie de PQ Une nouvelle porte? et pourquoi pas  207670
D'ailleurs la voici
Une nouvelle porte? et pourquoi pas  Stargate_SG%C2%B71_symbol_28Une nouvelle porte? et pourquoi pas  Stargate_SG%C2%B71_symbol_26Une nouvelle porte? et pourquoi pas  Stargate_SG%C2%B71_symbol_05Une nouvelle porte? et pourquoi pas  Stargate_SG%C2%B71_symbol_36Une nouvelle porte? et pourquoi pas  Stargate_SG%C2%B71_symbol_11Une nouvelle porte? et pourquoi pas  Stargate_SG%C2%B71_symbol_29

Patrice a écrit:Je crois avoir vu quelque part (un forum anglophone sans doute) il y a quelques mois une réalisation où quelqu'un avait fait un gros blob translucide au milieu d'une porte de ce genre, avec un pistolet à colle pour donner l'effet de remous spatio-temporel.
en utilisant cette technique? surement une idée à creuser What a Face
Et d'abord les remous sont ce que l'on appelle l'horizon des événements et ce n'est qu'une illusion d'optique causé par les fluctuation de la porte d'arrivé et le kawoosh c'est très dangereux !!! Une nouvelle porte? et pourquoi pas  Vortex01


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Une anche de bombarde pour appliquer le plâtre... ça dépasse l'entendement.

On pouvait penser à des tonnes d'autres objets, trouvables en cuisine, dans la salle de bain, en magasin de bricolage ou de modélisme mais là...

J'avoue, je m'incline.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Seckhmet

Seckhmet

Eric de Gleievec a écrit:Une anche de bombarde pour appliquer le plâtre... ça dépasse l'entendement.

On pouvait penser à des tonnes d'autres objets, trouvables en cuisine, dans la salle de bain, en magasin de bricolage ou de modélisme mais là...

J'avoue, je m'incline.

La seule limite de l'homme est sont ingéniosité Une nouvelle porte? et pourquoi pas  1592787123


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Ascestus

Ascestus

Patrice a écrit:Joli !  Very Happy  Et au delà de Stargate, ça peut donner de l'inspiration pour des aventures dans des mondes et époques différents, de telles portes permettraient de passer ...d'une table de jeu à une autre ? Wink

Comme passer de la grand salle au poulailler ?

Patrice

Patrice
Admin

Seckhmet a écrit:ma mère ma donner une anche de bombarde pour appliquer le plâtre
(...)
La seule limite de l'homme est son ingéniosité

Son ingéniosité... ou celle de sa mère ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Seckhmet

Seckhmet

Patrice a écrit:
Seckhmet a écrit:ma mère m'a donné une anche de bombarde pour appliquer le plâtre
(...)
La seule limite de l'homme est son ingéniosité

Son ingéniosité... ou celle de sa mère ?

Bon sur ce coup c'est ma mère albino Laughing

Ascestus a écrit:
Patrice a écrit:Joli !   Very Happy   Et au delà de Stargate, ça peut donner de l'inspiration pour des aventures dans des mondes et époques différents, de telles portes permettraient de passer ...d'une table de jeu à une autre ?  Wink
Comme passer de la grand salle au poulailler ?
C'est plutôt l'inverse non  scratch  L'avis d'un expert s'il vous plait  Question


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum