...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEGAVENTURE CORSAIRE 1812/1815 en avril 2023 à Trélissac (Dordogne)

+6
Euthanasor
SIR JACK
messire flush
Byblos
Patrice
Ehouarn
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Certes pas à l'aller, mais on pourrait peut-être covoiturer au retour ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:Certes pas à l'aller, mais on pourrait peut-être covoiturer au retour ?

Alors, oui, si tu y vas par BlaBlaCar je te ramène. Smile

http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Non, je décide de plutôt revenir en stop. En ayant revendu sur place les décors prêtés par Ehouarn et Nico.

Sinon ça y est : j'ai fini de peindre mes figurines pour la mégaventure ; ouf ! (et mon costume est prêt).

Les dates limites (en Breton : deadlines) c'est motivant, facteur de créativité... mais ça fatigue.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Ehouarn

Ehouarn

Eric de Gleievec a écrit:Non, je décide de plutôt revenir en stop. En ayant revendu sur place les décors prêtés par Ehouarn et Nico.

Ben tu devrais au moins avoir les moyens de rentrer en train alors What a Face


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Excellent week-end, je me suis régalé ! Merci aux organisateurs !

On aurait pu espérer plus de joueurs autour des tables bien sûr ; mais déjà il y avait une bonne équipe, et nous avons fait de belles connaissances. Chapeau bas pour l'organisation !

Et puis la convivialité était au rendez-vous. On commence à songer à une prochaine édition... peut-être en Bretagne ?
Allez savoir !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Toujours un plaisir de vous accueillir mes SAIGNEURS 😏

Une MEGABREIHZVENTURE «  en Bretonien véritable 🤪 »...
Voilà un beau projet en perspective..
.🤘😁🤘

Captain Yapudo

Captain Yapudo

En attendant le Compte Rendu peu ou pas objectif ...😏

Quelques photos de notre MEGAVENTURE Corsaire ( qui a remporté un vif succès auprès du public quelque peu ébahi par la surface de jeu et les différentes actions Navales ( avec ITAT), Escarmouches (avec ARGAD), Combat de masse (LEGION D’HONNEUR)...


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

condottiere

condottiere

vrai un week end agréable avec une bonne ambiance de jeu et le plaisir de revoir de vieux complices et celui de pouvoir mettre un visage sur les pseudos d'an argader
a bientot les gars

Patrice

Patrice
Admin

Ah tiens justement, le captain Yapudo vient de poster sur FB cette photo de trois affreux corsaires qui pendant deux jours ont bien fait tourner en bourrique le gouverneur William Claiborne, et aussi bien affolé le planteur Abel Biennofont de Toulvarère, et très contrarié le lieutenant de vaisseau français je ne sais plus qui... (et j'avais toutes ces casquettes suivant les moments...) Very Happy Very Happy

MEGAVENTURE CORSAIRE 1812/1815 en avril 2023 à Trélissac (Dordogne) - Page 4 Replika2023-8


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum