...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dispo ce w.e.

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Dispo ce w.e. - Page 2 Empty Re: Dispo ce w.e. Ven 15 Aoû 2014 - 13:30

Ehouarn

Ehouarn

Je viens d'avoir Bruno au téléphone, on se donne rdv chez lui à 14h.

Argaaaaad !!!  Dispo ce w.e. - Page 2 542902 


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

27Dispo ce w.e. - Page 2 Empty Re: Dispo ce w.e. Ven 15 Aoû 2014 - 14:35

Bruno

Bruno

ok pour mémoire code interphone 0703 ou sinon vous téléphonez une fois en bas Surprised)

28Dispo ce w.e. - Page 2 Empty Re: Dispo ce w.e. Ven 15 Aoû 2014 - 21:51

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ehouarn a écrit:
Moi je serai encore dispo le wikende prochain au kazoo...  Wink 

Et moi au tutu-panpan ; on peut monter un orchestre.

Blague à part, le mois d'août risque d'être bien chargé pour moi : je peux bénéficier d'une aide supplémentaire ce mois-ci pendant les week-ends, du coup je vais en profiter pour avancer un peu mes travaux. Par conséquent je serai peu disponible pour jouer.

Je préfère vous faire de bien malhonnêtes propositions pour septembre ou/et octobre ; voir ICI.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

29Dispo ce w.e. - Page 2 Empty Re: Dispo ce w.e. Lun 18 Aoû 2014 - 12:43

Patrice

Patrice
Admin

OK pour samedi prochain en Viking.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

30Dispo ce w.e. - Page 2 Empty Re: Dispo ce w.e. Lun 18 Aoû 2014 - 12:50

Ehouarn

Ehouarn

Patrice a écrit:OK pour samedi prochain en Viking.

Bon super, Leif va pouvoir poursuivre son histoire d'amour avec Ingrid. Vous rendez-vous compte que c'est la première vraie histoire d'amour grace à Argad! ???

Donc à 14h pour le café Wink

En effet, je ne qualifierai pas la relation du sieur Honoré Le Hir de Lost Braz avec Mlle Clotirisse de Toulvarère de la même façon car il semblerait que le dit Honoré soit quelque peu aveugle à la vraie personnalité de la nièce du gouverneur et des ses sentiments à l'égard de la gente masculine... Rolling Eyes 


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

31Dispo ce w.e. - Page 2 Empty Re: Dispo ce w.e. Lun 18 Aoû 2014 - 12:53

Bruno

Bruno

Ehouarn a écrit:
Patrice a écrit:OK pour samedi prochain en Viking.

Bon super, Leif va pouvoir poursuivre son histoire d'amour avec Ingrid. Vous rendez-vous compte que c'est la première vraie histoire d'amour grace à Argad! ???

Donc à 14h pour le café Wink

En effet, je ne qualifierai pas la relation du sieur Honoré Le Hir de Lost Braz avec Mlle Clotirisse de Toulvarère de la même façon car il semblerait que le dit Honoré soit quelque peu aveugle à la vraie personnalité de la nièce du gouverneur et des ses sentiments à l'égard de la gente masculine... Rolling Eyes 

ok pour 14H00
Donc besoin de la plaque de Patrice et des collines d'Ehouarn (la grande et la petite escarpée)

32Dispo ce w.e. - Page 2 Empty Re: Dispo ce w.e. Lun 18 Aoû 2014 - 13:12

Patrice

Patrice
Admin

Ehouarn a écrit:la gente masculine

Dispo ce w.e. - Page 2 2073818521  La gent masculine.

Bruno a écrit:Donc besoin de la plaque de Patrice et des collines d'Ehouarn (la grande et la petite escarpée)

OK, c'est vrai que moi je suis plutôt grand, et qu'Ehouarn est un peu plus petit ; mais de là à le traiter d'escarpé ! Et pourquoi tu nous féminises, d'abord ? What a Face


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

33Dispo ce w.e. - Page 2 Empty Re: Dispo ce w.e. Lun 18 Aoû 2014 - 13:35

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Patrice a écrit:
Bruno a écrit:Donc besoin de la plaque de Patrice et des collines d'Ehouarn (la grande et la petite escarpée)

OK, c'est vrai que moi je suis plutôt grand, et qu'Ehouarn est un peu plus petit ; mais de là à le traiter d'escarpé ! Et pourquoi tu nous féminises, d'abord ? What a Face

Tu remarqueras en revanche, que Bruno semble davantage apprécier les charmes dodus d'Ehouarn...  Dispo ce w.e. - Page 2 18486

Quant à la féminisation, elle m'évoque la façon de s'exprimer du maître d'armes dans Kaamelot.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum