Suis dispo pour jouer ce w.e. et le suivant.
Des volontaires ?
Des volontaires ?
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Patrice a écrit:Ah oui pourquoi pas...
Eric de Gleievec a écrit:Pas évident pour moi ce w-e ; ça serait quel jour ?
Bruno a écrit:Moi je peux mais uniquement chez moi sur Lorient je suis de service ...
Patrice a écrit:Pas demain vendredi. J'attends de savoir pour samedi ou dimanche.
Patrice a écrit:Samedi ça devrait aller.
Bruno a écrit:Je peux proposer du Soudan ou du pirate si vous n'avez pas peur de jouer à genoux pour bouger les bateaux )
Bruno a écrit:Je peux proposer du Soudan ou du pirate si vous n'avez pas peur de jouer à genoux pour bouger les bateaux )
Patrice a écrit:Bruno a écrit:Je peux proposer du Soudan ou du pirate si vous n'avez pas peur de jouer à genoux pour bouger les bateaux )
Tu as le temps de prévoir un scénar d'ici après-demain...?
Bruno a écrit:Vous n'avez rien à apporter
Patrice a écrit:...Même pas mes plaques ?Bruno a écrit:Vous n'avez rien à apporter
Tu peux peut-être tenter l'arrivée de la cavalerie en milieu d'a-m ?Eric de Gleievec a écrit:Bon, de toutes façons je suis pris les trois matinées, avec de fortes chances de déborder sur l'A-M ; ça sera donc sans moi
Eric de Gleievec a écrit:Non, au final il n'y a guère que le dimanche après-midi que j'aurais peut-être réussi à me dégager. Tant pis pour cette fois-ci ; faites vous plaisir !
Par contre j'envisage une "date" courant septembre ; je vous en recause sous peu.
Patrice a écrit:Bruno a écrit:Vous n'avez rien à apporter
...Même pas mes plaques ?
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit:...Même pas mes plaques ?Bruno a écrit:Vous n'avez rien à apporter
Ah ben si quand même !!!!
J'amènerai ma colline et mon cromlec'h et je veux bien récupérer mes "granges" et autres éléments de décors que tu as eu le privilège de conserver durant l'été
Je sortirai aussi mes quelques vikings car ils n'ont pas souvent l'occasion de se dérouiller les gambettes
Bruno a écrit:Patrice a écrit:Bruno a écrit:Vous n'avez rien à apporter
...Même pas mes plaques ?
Si apporte en une de 120 par 60 si tu peux
Aller à la page : 1, 2