...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eglise en 28 mm

+8
lou passejaïre
Ehouarn
Bruno
misha in love
Patrice
Matthieu
sergent toussaint
Carlos Elias
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26eglise en 28 mm - Page 2 Empty Re: eglise en 28 mm Mar 30 Sep 2014 - 23:56

malo du Kern

malo du Kern

Ehouarn a écrit:
malo du Kern a écrit:
Le roi d'Aragon Pierre II d'Aragon  (qui étant suzerin de fiefs en Languedoc pendant la croisade contre les Albigeois) est intervenu en 1209 pour négocier la lever le siège de Carcasonne.
Il aurait pu lutter contre cette croisade avec son armée pour défendre ses fiefs.

... Mais il ne l'a pas fait... eglise en 28 mm - Page 2 328258
Dans un roman, l'auteur l'a imaginé sous la forme d'une charge des 2 corps de cavalerie à la lance.
Pour respecter la suite de la croisade, Simon de Montfort fut victorieux et Pierre II d'Aragon mourut. Fin de l'intervention d'Aragon.

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

27eglise en 28 mm - Page 2 Empty Re: eglise en 28 mm Sam 4 Oct 2014 - 23:23

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Voilà, j'ai acheté des plaques de liège de 4 mm ; je vais bientôt tenter d'appliquer tes techniques - du moins ce que j'en ai compris.

Le plus impressionnant dans tes réalisations, c'est la façon admirable dont tu rends les "raccords" dus à des interventions à différentes époques (ouvertures murées, restant de voûte inusitée, matériaux différents sur un même panneau etc).
Je risque d'avoir un peu de mal à obtenir un rendu aussi abouti que le tien !


_________________
Cigars, whisky, no sport.

28eglise en 28 mm - Page 2 Empty Re: eglise en 28 mm Dim 5 Oct 2014 - 16:28

Carlos Elias



Vous pouves comter avec toute mon collaboration en votre project. Pour inspirer vous dans le domain de les vieux murs je vous racomede de voire toutes cettes vieilles cartes postales de pricipes du segle XX, avant de la Gran Guerre. Je suis sûr que vous connaisez quelque une de cettes pages de cartes postales, pour moi est très útile www.cpa77.com , est vrai que est d´un autre departement ( Seine&Marne) mais por moi es une source d´information fantastique de comme c´est votre pais avant la Guerre.

29eglise en 28 mm - Page 2 Empty Re: eglise en 28 mm Dim 12 Oct 2014 - 23:33

Carlos Elias



eglise en 28 mm - Page 2 B00db2f9-47cc-445c-b0a2-9ef83c5c9d4e_zps2ac5ec8e

eglise en 28 mm - Page 2 Ae7c92e1-c02f-453a-97ce-62c901d96422_zps54b54907
quelques photos de comme est ajourd´hui le maison que serà le plus important bâtiment de mon village 28 mm.

30eglise en 28 mm - Page 2 Empty Re: eglise en 28 mm Sam 29 Nov 2014 - 12:45

Terrax

Terrax

J'aime beaucoup ta façon de travailler ! Tu as la patience qui me fait défaut. Very Happy

Joli travail sur l'arche à l'entrée.

Félicitations !


_________________
Fais-le bien ou ne fais rien.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum