...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

eglise empress miniature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1eglise empress miniature Empty eglise empress miniature Mer 13 Nov 2013 - 17:41

Matthieu

Matthieu

salut,

je souhaiterais me séparer d'une église et son clocher de chez empress miniature. le prix neuf est de 55£, j'en demande 15€.

eglise empress miniature DSC_0012_zpsa2d0358c



2eglise empress miniature Empty Re: eglise empress miniature Mer 13 Nov 2013 - 17:51

Bruno

Bruno

sur le principe ça m'intéresse si c'est du 28 mm ?

3eglise empress miniature Empty Re: eglise empress miniature Mer 13 Nov 2013 - 17:54

Matthieu

Matthieu

oui c'est bien du 28mm, je savais bien que j'avais oublié de mettre quelque chose

4eglise empress miniature Empty Re: eglise empress miniature Mer 13 Nov 2013 - 17:59

Patrice

Patrice
Admin

Oui ça fait partie de leur série de bâtiments pour la guerre d'Espagne 1936.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

5eglise empress miniature Empty Re: eglise empress miniature Mer 13 Nov 2013 - 18:04

Matthieu

Matthieu

oui, j'ai aussi 4 maisons, mais je pense les garder pour le moderne et l'apocalyptique. L'église ça faisait trop, j'ai besoin de place dans mon placard pour ce qui va arriver Very Happy 

6eglise empress miniature Empty Re: eglise empress miniature Mer 13 Nov 2013 - 21:34

Bruno

Bruno

ok je la prend pour compléter ma ville coloniale espagnole Surprised)

7eglise empress miniature Empty Re: eglise empress miniature Jeu 14 Nov 2013 - 6:40

Matthieu

Matthieu

tu seras a Lorient dimanche ?

8eglise empress miniature Empty Re: eglise empress miniature Jeu 14 Nov 2013 - 7:11

Bruno

Bruno

oui tu peux l'apporter

9eglise empress miniature Empty Re: eglise empress miniature Jeu 14 Nov 2013 - 16:38

Matthieu

Matthieu

ok je t’amènerais ça

10eglise empress miniature Empty Re: eglise empress miniature Jeu 14 Nov 2013 - 17:05

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Mince, trop tard Sad


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum