...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet d'expo guerre de 14-18 à la ville de Vannes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ehouarn

Ehouarn

Je viens d'être contacté par la mairie de Vannes pour savoir s'il serait possible de réaliser une maquette d'une tranchée de la grande guerre dans le cadre de l'expo qui va avoir lieu au château de l'Hermine à Vannes du 1er août au 19 octobre sur le thème "Vannes ville hôpital, ville solidaire".

J'ai immédiatement pensé à la table de jeu réalisée chez Luc et aux figurines qui vont avec.

Luc n'étant pas très présent sur le forum ces derniers mois, et n'ayant pas son n° de téléphone, je laisse à Bruno le soin de lui faire part de cette proposition afin de savoir s'il serait disposé à mettre à disposition ce matériel.  

Un défraiement pour du transport et du petit matériel semble envisageable, mais guère davantage...

J'ai demandé une semaine de délai pour donner la réponse. Dans la négative je renverrai la demande au club de figurinistes "Gwened miniatures" (ex Auxiliaire Vénète).


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Bruno

Bruno

Peux tu me redonner ton n° de tel en MP je ne l'ai pas !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum