...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vannes Sekaï Festival, 19-20 octobre 2024, Vannes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Patrice
Admin

« Bonjour,

Le Vannes Sekaï Festival, le salon de la culture japonaise et de la pop culture est de retour les 19 & 20 Octobre 2024 au sein du Parc des Expositions - Chorus à Vannes dans le Morbihan.

Cette 2e édition s'ancre sur le territoire breton et réunit les passionnés de culture japonaise autour des secteurs du cosplay, du manga, des arts traditionnels, du gaming, de la pop culture, des comics et des univers fantastiques dans les 2 halls d'exposition avec plus de 110 exposants, des animations gratuites et 11 000 visiteurs attendus pendant 2 jours.

Nous sommes convaincus que votre activité est en totale adéquation avec notre visitorat et à ce titre, je vous joins donc une brochure de présentation de l'événement et une demande d'admission correspondante à votre activité.

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer que les inscriptions pour les exposants sont ouvertes ! Si l'idée d'exposer pendant notre convention vous intéresse, je vous invite à réserver votre emplacement (...) »


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Patrice

Patrice
Admin

Bon hé bien on va s'inscrire, Nicolas est partant... Smile


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

GERARD Jacques

GERARD Jacques

ça marche.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum