Et comme ça doit être aussi des Foundry, on a tous les mêmes ?Bruno a écrit:c'est une période qui me plairait beaucoup de jouer aussi j'ai 8 cavaliers arthuriens

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et comme ça doit être aussi des Foundry, on a tous les mêmes ?Bruno a écrit:c'est une période qui me plairait beaucoup de jouer aussi j'ai 8 cavaliers arthuriens
Patrice a écrit:Et comme ça doit être aussi des Foundry, on a tous les mêmes ?Bruno a écrit:c'est une période qui me plairait beaucoup de jouer aussi j'ai 8 cavaliers arthuriens![]()
Bruno a écrit:Non c'est des old glory
http://www.oldgloryminiatures.com/proddetail.asp?prod=PAA%2D04&cat=162
Ils ont toutes une série sympa
Patrice a écrit:J'ai longtemps hésité à acheter des Old Glory parce que les photos sur leur site sont tellement nulles qu'on dirait que les figurines sont moches.
Mais c'est que la faute des photos. Les quelques pirates que j'ai acheté cette année sont très bien![]()
tumeveumevla a écrit:salut
la marque renegade miniature fait aussi des saxons et ils sont pas trop mals
Ehouarn a écrit:quitte à commencer par quelqu'un autant que ce soit par Arthur !
Patrice a écrit:Ehouarn a écrit:quitte à commencer par quelqu'un autant que ce soit par Arthur !
Ca va être les trois frères Arthur alors... parce que bien sûr moi j'ai le même, et Dids aussi !![]()
captain Y FRAKASS a écrit:EN VOILA UNE BONNE IDEE....![]()
ET EN PRIME AU BORDS DU CHAMPS DE BATAILLE....![]()
LA GUENIEVRE.....![]()
![]()
Lance l'eau du lac... ça va la refroidircaptain Y FRAKASS a écrit:LA GUENIEVRE.....
Dernière édition par Ehouarn le 30/12/2019, 07:53, édité 4 fois (Raison : ré insertion des cartes qui étaient disparues)
Va falloir te remettre à la sculpture sur polystyrène !Ehouarn a écrit:
Clach nam Breatainn, la pierre des Bretons dans le royaume de Strathclyde
Du polystyrène ??? Ah tiens j'aurai pourtant juré que cette roche est en granit ou un truc du genre !Patrice a écrit: Va falloir te remettre à la sculpture sur polystyrène !![]()
Dids a écrit:ça peut le faire pas mal en écorce de pin aussi...
Dids a écrit: La carte proposée par Ehouarn pourrait être le départ d'une petite campagne, chaque joueur ayant un fief et quelques hommes...
Pourquoi pas, ça dépend de qui peut organiser quoi.Dids a écrit:La carte proposée par Ehouarn pourrait être le départ d'une petite campagne
Aller à la page : 1, 2