...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion: la revue sur le Web

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion: la revue sur le Web Empty Suggestion: la revue sur le Web Ven 7 Oct 2011 - 15:53

An Telenner

An Telenner

En réfléchissant (oui, çà m'arrive Surprised ), je me demandais... Plutôt que de laisser perdre les savoirs (sûrement cruciaux!) contenus dans la revue "an Argader" avec les derniers exemplaires de ces numéros Suggestion: la revue sur le Web 837650 , pourquoi ne pas les mettre en ligne, à l'instar de feue l'excellente revue "Claymore"? (cela dit, je n'ai trouvé pour l'instant que les numéros 11, 12, et 13/14; le 15 n'étant constitué que de l'édito annonçant la fin de cette revue Suggestion: la revue sur le Web 736308227 ).
Bon, je comprends parfaitement les réponses telles que:
- On en a encore plein à fourguer; on va pas les balancer gratuitement Suggestion: la revue sur le Web 529646 .
- Et toi, t'as le temps de le faire? Sleep Suggestion: la revue sur le Web 408991 Tout le monde n'est pas fonctionnaire comme môssieu. Rolling Eyes
- Houlà! C'est compliqué à scanner! (euh... non, pas celle-là Embarassed ).
- On a fait tellement de correctifs depuis que les infos sont devenues quelque peu obsolètes... Suggestion: la revue sur le Web 301712148


_________________
War an daol eo ar bara

2Suggestion: la revue sur le Web Empty Re: Suggestion: la revue sur le Web Ven 7 Oct 2011 - 17:04

Patrice

Patrice
Admin

An Telenner a écrit:Plutôt que de laisser perdre les savoirs (sûrement cruciaux!) contenus dans la revue "an Argader" avec les derniers exemplaires de ces numéros, pourquoi ne pas les mettre en ligne
Il me semble qu'Ehouarn avait déjà fait la suggestion...

On en a encore plein à fourguer; on va pas les balancer gratuitement
Oh, au prix qu'on les revend c'est pas ça qui va nous enrichir Laughing

On a fait tellement de correctifs depuis que les infos sont devenues quelque peu obsolètes
Oui y'a beaucoup de ça.

En fait j'ai toujours les articles, mais au vieux format Appleworks donc la mise en page n'est plus valide et la résurrection des textes prend un certain temps car il faut des étapes intérmédiaires.

Le plus intéressant dans les vieux numéros d'An Argader c'est les textes de présentation des contextes historiques (ou fantastiques). Ces textes j'en ressors des morceaux dans les suppléments (PDF) par époque que je mets progressivement en ligne en les complétant.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

3Suggestion: la revue sur le Web Empty Re: Suggestion: la revue sur le Web Sam 8 Oct 2011 - 10:08

Bruno

Bruno

Ce qui était intéressant aussi c'était les scénarios. Il serait intéressant de faire un receuil de scénarios avec les anciens et des nouveaux car c'est ce qui donne un intéret à un jeu.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum