...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AMBIANCE] PULP !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[AMBIANCE] PULP ! Empty [AMBIANCE] PULP ! Mar 18 Juil 2023 - 10:51

Byblos







Je trouve géniale ces 2 chansons, et en plus les clips sont sympas Very Happy

Pour l'anecdote : les gars de Madness avaient fait la fête pour fêter leur succés juste avant de tourner leur clip ! Ils n'ont pas eu besoin de se forcer pour être rigolos ! Ils n'avaient pas de costume et sont donc allés dans un magasin de Farces et Attrapes pour louer des déguisements , ils se sont fait engueuler au retour parce que les costumes étaient abimés !

2[AMBIANCE] PULP ! Empty Re: [AMBIANCE] PULP ! Mar 18 Juil 2023 - 17:52

Patrice

Patrice
Admin

Excellent.  Very Happy

Ah oui celle de Madness a déjà été mentionnée sur le forum il me semble... Wink
https://www.anargader.net/t1267-drill-d-infanterie-britannique-fin-xixe

Byblos a écrit:les costumes étaient abimés !

Oui ça me fait mal instinctivement quand ils piétinent les coiffures. affraid

Et je me souviens que Macao du Splendid il y avait des gens qui ne comprenaient pas le refrain (prononcé avec un faux accent chinois) et qui croyaient que c'était pas en français... Laughing


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

3[AMBIANCE] PULP ! Empty Re: [AMBIANCE] PULP ! Mer 19 Juil 2023 - 8:56

Byblos



Ben pas évident les paroles en "chinois", le "Ca sent le sang écarlate" OK, mais pour le "Six plombes du mat' " j'ai dû aller rechercher les paroles sur le Net !

Mais c'est excellent ces 2 chansons ! J'aime beaucoup !

4[AMBIANCE] PULP ! Empty Re: [AMBIANCE] PULP ! Mer 19 Juil 2023 - 9:01

Byblos



Salut !

Il y a aussi cette chanson que je trouve formidable !

"Golden brown" des Stranglers



Alors là le "Golden Brown" fait allusion à la cocaïne, donc c'est à la fois la chanson elle-même (originale et émouvante) que l'ambiance du clip qui sont excellents ! Le côté "colonial" est plutôt dans le décor ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum