...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un avion, sous marin qui traverse des portes?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seckhmet

Seckhmet

Bonjour,

Alors oui le concept est très simple, un véhicule volant qui peut aller à plus de 360m sous l'eau, dans l'espace et traverser les portes Shocked le tout avec un âge estimé de plus de 10 million d'année (j'espère que le contrôle technique est à jour  Laughing )

Je parle bien du Puddle jumper (ou joliment traduit, sauteur de flaque  Suspect )

Le modèle n'est pas de moi, il viens de thingiverse

Bon pour changer, c'est toujours du 1/72, mais avec le matériel adéquat, on pourait le faire au 1/1, au 1/35 ou même au 1/25,6  affraid

Un avion, sous marin qui traverse des portes? IMG-20220424-143009966Un avion, sous marin qui traverse des portes? IMG-20220502-093330341


Et le plus beau? les nacelles s'ouvre Laughing
Un avion, sous marin qui traverse des portes? IMG-20220424-143211169

Et l'on a aussi un belle intérieure (que l'on ne verra pas albino )
Un avion, sous marin qui traverse des portes? IMG-20220502-093305127

Bon après quelques coups de peinture, nous obtenons cela Smile

Un avion, sous marin qui traverse des portes? IMG-20220505-183110620
Alors pour les couleurs je suis partie sur du vert OTAN et ensuite du brossage à sec de vert (plus claire) et de divers gris  alien
Et le gris est du gris panzer et du gris vert  Very Happy

Un avion, sous marin qui traverse des portes? IMG-20220505-185056965
Fauteuils trouvé sur le 3D Warehouse de SketchUp

Un avion, sous marin qui traverse des portes? IMG-20220505-185144646Un avion, sous marin qui traverse des portes? IMG-20220505-185120562Un avion, sous marin qui traverse des portes? IMG-20220505-215747675
Petites photos pour vous montrer l'aménagement du cokpit

Et enfin bounce
Un avion, sous marin qui traverse des portes? Puddle-Jumper-001Un avion, sous marin qui traverse des portes? Puddle-Jumper-002
Et là vous comprendrez pourquoi je disais que l'on ne verrais pas l'intérieure  Rolling Eyes


Mais aussi avec les nacelles ouvertes What a Face
Un avion, sous marin qui traverse des portes? Puddle-Jumper-003Un avion, sous marin qui traverse des portes? Puddle-Jumper-004

Voilà qui conclus un nouveau véhicule/avion/fusée/sous marin/module de secours/... qui va rejoindre ma collection Un avion, sous marin qui traverse des portes? Mckayanime18

Bonne journée alien


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Shocked Shocked Shocked Shocked Et tu veux faire quoi avec?


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

Seckhmet

Seckhmet

GERARD Jacques a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked  Et tu veux faire quoi avec?
Ça peut servir d'objectifs, véhicules, décor,...
Il faut juste le scénario quoi 😛
En vrai il est pas très grand il fait environ 6cm de diamètre pour une 10e de centimètres de long 😁 (au 1/72)

https://wargame1-72.blogspot.com/

Luc

Luc

Vraiment tes idées sont très chouettes!

Patrice

Patrice
Admin

Shocked Shocked

Pas mal du tout...!

Je verrais bien un monorail... Un rail (en tige de plastique ou métal, avec un ou deux virages) qui traverse toute la table de jeu, et le truc là qui se déplace dessus.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Seckhmet

Seckhmet

Patrice a écrit:Shocked Shocked

Pas mal du tout...!

Je verrais bien un monorail... Un rail (en tige de plastique ou métal, avec un ou deux virages) qui traverse toute la table de jeu, et le truc là qui se déplace dessus.

Ça peut être sympa un monorail (j'ai des rails playmobil 🤔 mais les vrais en métal)

Luc a écrit:Vraiment tes idées sont très chouettes!

Mais elles ne sont pas de moi 😛 seulement la MGM 😁

https://wargame1-72.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum