...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous partions dans un beau sous-marin vert, beau sous-marin vert, beau sous-marin vert...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arnauld

Arnauld

Et hop, un sous-marin pulp.
Il n'est pas vert, c'est juste un hommage à Maurice.
Par contre les socles des bounoumes sont verts parce que je n'ai pas encore fait le flocage. Nous partions dans un beau sous-marin vert, beau sous-marin vert, beau sous-marin vert... 20210314
Nous partions dans un beau sous-marin vert, beau sous-marin vert, beau sous-marin vert... 20210313
Nous partions dans un beau sous-marin vert, beau sous-marin vert, beau sous-marin vert... 20210312

C'est tout en scratch sauf les armes.

Ehouarn

Ehouarn

Ah bravo c'est bien !
Ca va faire loin pour lui aussi de venir jusqu'en Bretagne Nous partions dans un beau sous-marin vert, beau sous-marin vert, beau sous-marin vert... 408991


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Arnauld a écrit:
Par contre les socles des bounoumes sont verts parce que je n'ai pas encore fait le flocage.

Flocage??? pour des marins? un pont en bois ou en métal plutôt, non?


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

Patrice

Patrice
Admin

Beau résultat en tout cas, surtout avec des matériaux de base !  Shocked

GERARD Jacques a écrit:
Arnauld a écrit: Par contre les socles des bounoumes sont verts parce que je n'ai pas encore fait le flocage.
Flocage??? pour des marins? un pont en bois ou en métal plutôt, non?

Moi les marins XXe siècle je mets une mixture de sable grisâtre assez neutre et fin, peu voyant, qui peut passer aussi pour le sol du port ou des bas-quartiers de la ville... ensuite ça dépend où on pense les voir le plus (?)


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Patrice a écrit: ensuite ça dépend où on pense les voir le plus (?)

Le plancher d'un bar peut-être? Very Happy ...Avec des moules et des frites que leurs grosses mains invitent à revenir en plus....



Dernière édition par GERARD Jacques le Mar 9 Mar 2021 - 20:12, édité 1 fois


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Patrice a écrit:Moi les marins XXe siècle je mets une mixture de sable grisâtre assez neutre et fin, peu voyant
Oui, Idem (mais plus beige que gris) ; je fais d'ailleurs de même pour toutes les troupes coloniales.

Quant aux civils "Pulp", je les environne soit de quelque chose qui peut passer pour du gravier ou du macadam ; soit carrément de pavés (greenstuff retravaillé à la pointe de l'X-Acto).

Mais de fait ces soclages grisâtres passent plus facilement dans les milieux contemporains, que le joli gazon anglais que piétinent allégrement mes figurines médiévales/Renaissance.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum