...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ludocéan (Clohars-Carnoët) 29-30 avril et 1er mai 2022

+3
SIR JACK
Eric de Gleievec
Patrice
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Patrice

Patrice
Admin

Bienvenue Gregory,

Bah oui tu t'en es bien sorti avec des rôles pas évidents. What a Face

Le samedi, comme je l'ai dit dans le compte-rendu, les missions étaient peu détaillées. Grégoire de St-Germain a bien réagi, mais il s'est trouvé trop près d'un redoutable adversaire...

Gregory78 a écrit:Beltène sanglant, où mes émotions sont passées par tous les stades comme, la lassitude de traverser une forêt en 6 ou 7 tours de jeu, le plaisir de commencer à croiser le fer après avoir réclamé mon dû, le doute avec mes hommes face à une palissade, dos à la forêt et le double d’unités à leurs trousses (l’idée de départ me semblait pourtant bonne), le soulagement de sortir de cette fâcheuse affaire, la joie d’en sortir avec mon butin (et sauf).

Le dimanche je pense que le décalage de l'arrivée de Kunan, et encore plus de Sigmer, étaient voulus par le MJ ; ceci dit en début de partie les tours de jeu se déroulent vite. Pour la palissade il y avait une incertitude en effet ...comme dans la réalité sans doute avant d'être au pied de l'obstacle. Et si Kunan y était parvenu à entrer dans le fort il courait le risque d'y être ensuite enfermé et assiégé (même hors jeu après la partie) par Sigmer alors que son but n'était pas là...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum