Ça me va !
Merci Jacques pour ce résumé.
Ah ben ça fait plaisir, voilà quelqu'un qui sait être constructif... de temps en temps.
Merci Jacques pour ce résumé.
Ah ben ça fait plaisir, voilà quelqu'un qui sait être constructif... de temps en temps.

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
GERARD Jacques a écrit:Si je résume:
Pour le samedi : MJ... Patrice , thème à définir: Dernier des Mohicans mi-XVIIIe, ou alors du Mexique 1910s, ou encore du fantasy...
participants déclarés à ce jour: Patrice, Jacques, Jean-Jacques?
Pour le dimanche: MJ.... Jean-Jacques, thème: Quiberon 1795... l'attaque sans-culotte du fort Sans-Culotte
Participants déclarés à ce jour: Jean-Jacques, Patrice, Ehouarn, Jacques
SIR JACK a écrit:C'est bon pour moi pour le dimanche. J'amènerai directement les plaques. J'aurai juste besoin d'un coup de main pour décharger sur place.
Ehouarn a écrit:
Bon OK. N'oublie pas les figurines![]()
SIR JACK a écrit:le scénario a des chances d'être basique. Même si quelques surprises sont toujours possibles
SIR JACK a écrit:C'est bon pour moi pour le dimanche. J'amènerai directement les plaques. J'aurai juste besoin d'un coup de main pour décharger sur place.
Euthanasor a écrit:Suite à un inacceptable changement de planning, je travaille ce WE là... or il n'y avait pas de raison que j'en fasse encore deux d'affilée.
Aller à la page : 1, 2