...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes peintures.

+3
Ehouarn
GERARD Jacques
Diex Aïe
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26mes peintures. - Page 2 Empty Re: mes peintures. Mar 2 Nov 2021 - 13:23

Patrice

Patrice
Admin

Ehouarn a écrit:Superbe, bravo !

Oui en effet !  Smile

...et mon côté rôliste me dit qu'un tel décor pourrait aussi servir dans d'autres contextes ...des archéologues justement, qui risquent de découvrir des choses dedans (rhâââ Cthulhu) ...ou une éruption de zombies qui sortent des tombes... ou des gangsters années 1920 (ou dealers années 2020) qui doivent de nuit enterrer discrètement un de leurs rivaux...  affraid etc. etc.  Twisted Evil

Ascestus a écrit:il vaudrai mieux surveillé le chat, il ma l'air d'avoir des penchants néoromantique.

mes peintures. - Page 2 207670 ...ou alors c'est la divinité mystique du lieu, qui attend d'être invoquée pour sauter sur la souris le personnage dans le cercle de pierre.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

27mes peintures. - Page 2 Empty Re: mes peintures. Mar 2 Nov 2021 - 15:01

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Splendide tout simplement mais il fallait avoir un côté vicieux pour faire creuser des tombes dans un endroit aussi rocheux.D'ailleurs, on voit bien que le gars se fait la même remarque.
Le dernier décor ressemble beaucoup au "jardin aux moines", un site mégalithique du néolithique à côté de chez moi dans la forêt de Brocéliande.



Dernière édition par GERARD Jacques le Mar 2 Nov 2021 - 20:08, édité 1 fois


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

28mes peintures. - Page 2 Empty Re: mes peintures. Mar 2 Nov 2021 - 18:44

Luc

Luc

Magnifique!!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum