...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tableau de correpondance de peintures

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tableau de correpondance de peintures Empty Tableau de correpondance de peintures Mer 27 Juil 2016 - 12:16

kiyomori

kiyomori

J'ai mis ce message dans figurines car je ne savais pas trop où le mettre
Bonjour à tous,
je dois renouveler mon stock de peintures et à vrai dire j'y perd le latin que je n'ai pas.
J'ai plusieurs marques citadel vieille-jeune, Prince August, Vallejo et je me mélange les crayons dans les références.
J'aimerai acheter de préférence du Vallejo ou du P.A. Avez-vous un tableau de correspondance SVP entre ces 2 marques ?
J'en ai un (images) entre les vieilles Citadel et les nouvelles (dont les ref pour certaines sont peut-être déjà vieilles) et les Vallejo ; Pour celles-ci connaissez-vous la différence entre les GAME et MODEL color ?
J'aimerai également acheter de la sous-couche CITADEL (ou autre), le tout par correspondance vu que dans mon coin c'est plutôt le désert à part peut-être jouéclub qui n'a pas grand chose en citadel et rien en PA. ou Vallejo ; connaissez-vous un site ou je trouverai mon bonheur ? Peut-être Brest rue Yves Collet ?
Merci d'avance pour vos réponses

http://170infanterie.canalblog.com/

Biak

Biak

Bonjour,

Il existe la gamme : Games de Vallejo/Prince Auguste qui correspond à la vieille peinture de GW.
J'ai un tableau de correspondance vielles GW/Vallejo et un autre Vielles GW/nouvelles GW.
Donne moi ton adresse en MP.
J'achète chez "Le temple du Jeu" à Rennes.
Pour la sous couche, au pinceau uniquement (à l'ancienne), j'utilise sur le plastique : Acrylique Polyurethane PP104-noir de chez Prince Auguste et pour le métal, le bon vieux pot Enamel/Humbrol noir mate.

Biak

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum