...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Époques » 1900 - 1930 & Pulp » bataille de Sîngder

bataille de Sîngder

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bataille de Sîngder Empty bataille de Sîngder le Dim 26 Juil 2020 - 21:06

Ascestus

Ascestus
Dans un esprit expansionniste, une unité fasciste a pris d'assaut le village de Sîngder. L'armée impériale a rassemblé des forces pour contrer l’assaut. Dès les premières minute de la bataille les mortiers de chaque camp échangent des tirs pour préparer le terrain, mais malheureusement après un tir les deux portiers se sont entre éliminé.
bataille de Sîngder 0114 bataille de Sîngder 0215

Depuis une maison, un mitrailleur fasciste tire une rafale vers la maison d’en face pour éliminer un tireur impérial, les échanges de tirs entre tireurs impériaux et fascistes continuèrent sans grands dommages dans chaque camp. Un second groupe tenta de passer par-derrière l’église mais fut pris sous le feu de deux mitrailleuses impériales supporté par des grenades à fusil.  
bataille de Sîngder 0315 bataille de Sîngder 0415

Un troisième groupe parvint à s’infiltrer dans l’église mais pas sans la perte d’un membre de l’unité.
bataille de Sîngder 0515

Le duel entre les unités dans les deux maisons continua avec des pertes des deux côtés cependant les unités impériales finir par se replier pour limiter les pertes.
bataille de Sîngder 0616 bataille de Sîngder 0715

Après avoir repéré les fascistes dans l’église, un soldat impérial courra dans l’église pour les intercepter mais fut repoussé par une rafale de pistolet mitrailleur. Deux soldats montèrent dans le clocher pour maintenir à distance les soldats impériaux. Un rapide échange de grenade dans la sacristie causa la perte d’un soldat impérial. Une partie de l’unité fasciste présente dans la maison courra se mettre à couvert dans l’église sous le couvert du reste de l’unité.
bataille de Sîngder 0815

Le dernier servant du mortier impérial fut éliminé par l’un des soldats présents dans le clocher. Dans la maison, l’un des soldats présents fut éliminé par un tir de sniper. Cependant le sniper fut rapidement éliminé par une rafale de mitrailleuse.
bataille de Sîngder 0915 bataille de Sîngder 1014

Une fois que dernières unités fascistes se soient repliées dans l’église, après que les premiers assauts impériaux se soient révélés infructueux, ses derniers se sont repliés en bordure du village pour préparer un assaut et reconquérir le village. L’unité fasciste quant à elle attend des renforts pour reprendre l’attaque.

2bataille de Sîngder Empty Re: bataille de Sîngder le Dim 26 Juil 2020 - 21:14

Luc

Luc
Toujours aussi sympa. Very Happy

3bataille de Sîngder Empty Re: bataille de Sîngder le Lun 27 Juil 2020 - 12:52

Patrice

Patrice
Admin
Quel  carnage ! Mais c'est terriiiiible ! Very Happy


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
http://www.argad-bzh.fr/argad/

4bataille de Sîngder Empty Re: bataille de Sîngder le Mer 29 Juil 2020 - 15:58

Ascestus

Ascestus
et encore il n'y avais pas de char

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum