...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Figurines, décors, librairie » Figurines » Border Reivers chez Colonel Bills

Border Reivers chez Colonel Bills

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Border Reivers chez Colonel Bills Empty Border Reivers chez Colonel Bills le Lun 6 Juil 2020 - 10:55

Patrice

Patrice
Admin
Des Border Reivers (utilisables aussi pour les guerres de Religion en France) chez Colonel Bills (GB) dans une gamme nomée D'Arlo Figurines.

Ils disent que c'est le même sculpteur que les Vendel (dont les moules ont disparu aux USA depuis longtemps).

Border Reivers chez Colonel Bills 16

Pour les cavaliers on peut choisir entre des chevaux de guerre (Tudor horses) et des poneys tout-terrain de la frontière (Galloway nags).

http://shop.colonelbills-store.co.uk/epages/4f27da57-42ee-48c0-9cb8-22c9dd921a68.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/4f27da57-42ee-48c0-9cb8-22c9dd921a68/Categories/105/28mm_Border_Reivers

2Border Reivers chez Colonel Bills Empty Re: Border Reivers chez Colonel Bills le Mar 7 Juil 2020 - 0:49

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec
Ils sont plutôt "mastocs".

Ce qui n'est pas forcément une critique ; ils peuvent être très agréables à peindre, et rendre parfaitement sur une table de jeu, avec leurs confrères de certaines marques comme Reiver castings (qui forment une bonne part de mes Anglais pour la période, ceux qui ont déjà pris du service pendant les guerres de la Ligue).

Moi, j'aime bien en tous cas.

Si tu crois que la violence n'est pas une solution, c'est sans doute que tu n'as pas frappé assez fort.

Quelques figurines "pas pour jouer".

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]