...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment continuer à jouer ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment continuer à jouer ? Empty Comment continuer à jouer ? Lun 8 Juin 2020 - 17:03

Ehouarn

Ehouarn

Bon avec les annulations de salons dans lesquels nous jouons principalement, les parties se font rares.
Il serait temps que nous envisagions de reprendre nos aventures à domicile.

Je peux inviter chez moi à Saint-Nolff pour une journée, mais je n'ai pas de table adaptée. Il faudrait donc des tréteaux et des plaques de décors suffisamment solides pour tenir directement dessus.

Qui serait partant pour le weekend du 4-5 juillet ?
Scénario à définir ensuite en fonction des participants et du matériel de décors disponible...


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

2Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Lun 8 Juin 2020 - 19:18

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je suis dans l'expectative pour juillet, j'aurai un week-end de pris mais j'ignore encore lequel.

Sinon comme je disais, on peut aussi faire ça au Pouldu, j'ai de quoi faire une table ; mais si c'est chez toi pas de souci, je peux apporter tout ce qu'il faut comme tréteaux etc.

Et je propose donc la suite des aventures calédoniennes au 6ème siècle ; à condition qu'au minimum Patrice et Denis soient présents.
Mais tous les autres joueurs sont bienvenus !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Lun 8 Juin 2020 - 20:09

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Ce serait avec plaisir mais aussi un grand pas dans l'aventure car je n'ai pas remis les pieds dans un magasin ou ailleurs depuis le confinement. Trop anxieux! A voir en juillet.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

4Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Lun 8 Juin 2020 - 20:10

Ehouarn

Ehouarn

Eric de Gleievec a écrit:Sinon comme je disais, on peut aussi faire ça au Pouldu, j'ai de quoi faire une table ; mais si c'est chez toi pas de souci, je peux apporter tout ce qu'il faut comme tréteaux etc.

Et je propose donc la suite des aventures calédoniennes au 6ème siècle ; à condition qu'au minimum Patrice et Denis soient présents.
Mais tous les autres joueurs sont bienvenus !

Et bien cela semble plus simple au Pouldu, ça évitera de trimbaler des tréteaux. Il faut donc une date maintenant...


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

5Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Lun 8 Juin 2020 - 20:11

Patrice

Patrice
Admin

J'ai des tréteaux (par forcément en bon état) ...et aussi plusieurs tables à encoller que j'avais entrées il y a quelques années et qui n'ont pas beaucoup servi (je vais sans doute en refourguer).


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

6Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Lun 22 Juin 2020 - 19:50

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Une date? Pas de date?


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

7Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Lun 22 Juin 2020 - 22:06

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Tu as quelque chose à proposer ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

8Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Lun 22 Juin 2020 - 23:51

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Disponible en juillet à partir du 7.


_________________
Mieux vaut une bonne sous-couche qu'une mauvaise peinture!

9Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Dim 26 Juil 2020 - 13:48

Patrice

Patrice
Admin

Bon ça ne bouge pas beaucoup (du moins en ce qui concerne le groupe de joueurs localisés en centre-sud Bretagne)...

De mon côté j'avance un peu sur la peinture, sur des points de règle, et sur des idées de grands scénarios...

...Hum, mais peut-être en ce moment aurait-on davantage besoin de petits scénarios faciles à mettre en œuvre, en fait...?
Suspect

Je devrais être davantage dispo après le 8 août.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

10Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Dim 26 Juil 2020 - 22:44

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Bah moi je vous ai attendus tous les week-ends de juillet au Pouldu, mais personne n'est venu.

C'est vraiment trop inzuste.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

11Comment continuer à jouer ? Empty Re: Comment continuer à jouer ? Dim 26 Juil 2020 - 22:52

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:Bah moi je vous ai attendus tous les week-ends de juillet au Pouldu, mais personne n'est venu.

C'est vraiment trop inzuste.

Ah bah personne ne vient tant que personne ne propose d'organiser la partie...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum