Un sacré Graal est caché dans le paysage, cherchez-le !

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Moi oui. je complèterai peut-être avec d'autres marques par la suite (si elles sont compatibles), mais pour l'instant je suis sur la peinture de mes vieux Foundry. En fait c'est même des Guernsey Foundry de juste avant que ça soit racheté par WF !Ehouarn a écrit:Vois avez quoi, des Foundry I presume ?
"Gripping Beast"tu veux dire..?Ehouarn a écrit:Oui les premières du marché il y a 20 ans (!) et de très bonne facture.
Les Gripping Jessy sont assez rudimentaires à côté et un peu plus grandes, faut réguler avec la hauteur des socles... en revanche les "Musketeer" sont parfaites mm si un peu plus grandes également.
En fait la tendance de ces dernières années ( je parle bien des 20 ans écoulés) à été le passage du 25mm au 28mm. Mais bon nous n'avons pas non plus tous la
mm taille...
C'est en fait souvent au niveau des chevaux que ça pose plus de problème !
"Gripping Beast" ça semble vouloir dire la « Bête qui agrippe »...?Ehouarn a écrit:Oui Gripping Beast c'est le correcteur d'orthographe de mon IPhone qui me joue des tours
Et pas trop flashy, plutôt un peu délavée vu le crachin de par là-haut.Patrice a écrit:c'est de la laine de diverses couleurs.Bruno a écrit:As tu de la doc pour les tenues ?
Patrice a écrit:
... Il va falloir maintenant que tu nous explique qui est « Jessy l'Agrippeuse » !![]()
Aller à la page : 1, 2