Il y aura aussi quelques romains bas empire en reconstitution historique avec une tente et un petit campement...
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Patrice le Dim 30 Jan 2011 - 19:06, édité 1 fois
Patrice a écrit:Pourquoi pas une petite escarmouche Argad le samedi ?
Qui a de l'antique en figurines... eh bien, de l'arthurien par exemple ? Ehouarn tu es libre ?
Non le dimanche moi j'irai mettre une jolie enveloppe dans une jolie boîte et puis vers 18 heures le maire me demandera sans doute d'aider à compter les jolis bulletins (et les pas jolis aussi).Ehouarn a écrit:suis pas libre le samedi, seulement le dimanche
Euh... mais là il s'agit bien de l'Antiquité, non...? A moins que quelqu'un bricole d'ici là une barque saxonne Ve siècle en 28 mm, cela ne va pas être très pirate ni très maritime...Yann a écrit:Cela fait des jours et des nuits qu'on me raconte des histoires de pirates. Je vais enfin voir
Le double de ça (240 x 180) ça commence à être correct pour ArgadYann a écrit:
Mais j'ai effectivement besoin de la dimension que vous voulez pour organiser la salle ou vous en offrir une pour vous tout seul. Ce serait trop bête d'être à l'étroit. Une table DSC c'est du 120 X 180
S'il y a des joueurs.Dids a écrit:Huchehault complètera peut être les plateaux avec une démonstration 25 mm, historique aussi.
Dernière édition par Patrice le Jeu 3 Mar 2011 - 22:54, édité 1 fois
Allons, c'est pas si grave... Une bataille de ratée, dix de perdues... Y'en aura d'autres... ...car tous les Bretons savent qu'Arthur reviendra un jour !Ehouarn a écrit:![]()
Bouhouhouhouuuuuu j'veux y aller mais j'peux paaaas !!!
Euh, ils sont surtout en cottes de mailles, et pour le reste (tunique, braie, manteau) c'est de la laine de diverses couleurs. Les boucliers peuvent être grands ovales, ou moyens ronds (je vais plutôt mettre des ronds aux officiers, musiciens, et porte-dracos, et des ovales aux autres, mais c'est un parti-pris).Bruno a écrit:As tu de la doc pour les tenues ?
Aller à la page : 1, 2