Tous contre Patriiiice !!!GERARD Jacques a écrit:...des événements aléatoires ou ...

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Tous contre Patriiiice !!!GERARD Jacques a écrit:...des événements aléatoires ou ...
Ehouarn a écrit:Tous contre Patriiiice !!!GERARD Jacques a écrit:...des événements aléatoires ou ...![]()
Patrice a écrit:Bon alors, on dit fantasy ou guerre de la Ligue ?
Ehouarn a écrit:Ceci dit je me créerais bien un perso ligueur![]()
GERARD Jacques a écrit:Faut-il énoncer les choix par MP ?
Patrice a écrit:Vous avez le choix...![]()
... un partisan du nouveau roi Henri IV (d'orgine protestante ou catholique)...
... un partisan de la Sainte Ligue et du duc de Mercœur...
... un brigand genre La Fontenelle (plutôt rallié à la Ligue)...
... un Espagnol...
... un Anglais...
Euthanasor a écrit:T'inquiète pas, ce sera une saga (si ça plaît)...
Ehouarn a écrit:Euthanasor a écrit:T'inquiète pas, ce sera une saga (si ça plaît)...
Un western nordique alors !?
Ascestus a écrit: les Vikings au groenland ou en Amérique, ou alors l'Alaska ?![]()
Dids a écrit:@ Patrice : une petite place pour moi le samedi ?
Jacques en a une (pas très large).Euthanasor a écrit:- Une rivière non encastrée dans des plaques (nous jouerons sur des nappes)
J'ai un enclos plutôt typé médiéval (cabane en bois + claie) mais j'ai de la barrière en linéaire.Euthanasor a écrit: - Un enclos à cochons + des cochons
Pas très riche, j'apporte ce que j'ai mais ça ne dépasse pas la taille d'un bosquet.Euthanasor a écrit:- Arbres posables (nous jouerons sur nappe, pas possibilité de piquer) ou parcelles de forêts posables.
J'ai, même le puma. Je vais finir de le socler.Euthanasor a écrit:- Animaux sauvages (type: biche, sangliers, puma).
Euthanasor a écrit:- Arbres posables (nous jouerons sur nappe, pas possibilité de piquer) ou parcelles de forêts posables.
(...)
+ les bâtiments en adobe de Patrice.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5