Mise à jour :
- Ehouarn
- Patrice
- Eric (au moins 1 jour)
- Jean-Jacques (au moins le dimanche)
- Jacques
+ Resto le soir
- Ehouarn
- Patrice
- Eric (au moins 1 jour)
- Jean-Jacques (au moins le dimanche)
- Jacques
+ Resto le soir
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Ben non le samediEric de Gleievec a écrit:Tu penses aller au resto le dimanche soir, c'est ça ?
Eric de Gleievec a écrit:
En clair, tu proposes quoi ?
Eric de Gleievec a écrit:Jacques, je peux te tutoyer ?
Ta gueule.
Eric de Gleievec a écrit:Oui, mais... quelle créativité ?
En clair, tu proposes quoi ?
Ehouarn a écrit:Quelques idées pour Patrice (...)
- Fantaisie Grosvaldienne
Eric de Gleievec a écrit:À la liste de possibilités proposée par Ehouarn je propose d'ajouter les guerres de la Ligue ; d'ici un mois Patrice doit pouvoir nous produire un scénario de la journée, et moi je peux avancer sur mes figurines et décors pour cette période. (A voir dans ce cas avec le MJ de quoi il aurait besoin, Espagnols, Français, Ligueurs ; infanterie ou cavalerie...) Bref un créneau que j'aimerais bien qu'on exploite.
GERARD Jacques a écrit:Pour ma part, je verrai bien un scénario guerre de Trente ans. Il y a bien longtemps qu'on n'a pas abordé cette période.
Patrice a écrit:Eric de Gleievec a écrit:À la liste de possibilités proposée par Ehouarn je propose d'ajouter les guerres de la Ligue ; d'ici un mois Patrice doit pouvoir nous produire un scénario de la journée, et moi je peux avancer sur mes figurines et décors pour cette période. (A voir dans ce cas avec le MJ de quoi il aurait besoin, Espagnols, Français, Ligueurs ; infanterie ou cavalerie...) Bref un créneau que j'aimerais bien qu'on exploite.
Oui... mais c'est-à-dire que pour l'instant je n'aborde cette période que de façon très légère, avec de tout petits groupes de persos dans chaque troupe... justement pour changer un peu des mobilisations grandissantes des autres périodes... faire plus gros c'est tentant aussi, mais je ne me sens pas vraiment...
Patrice a écrit:GERARD Jacques a écrit:Pour ma part, je verrai bien un scénario guerre de Trente ans. Il y a bien longtemps qu'on n'a pas abordé cette période.
Hum est-ce bien là une proposition constructive...
Eric de Gleievec a écrit:les guerres de la Ligue (...) Je ne parle pas forcément de faire plus gros en effectifs ; mais plutôt de produire des scénarii (...) plus longs, pouvant couvrir une demi-journée ; et incluant un nombre plus important de belligérants, jusqu'à une demi-douzaine.
Ehouarn a écrit:Si je fais bien le décompte, nous ne serons guère plus de 4 le samedi...
Patrice a écrit:Tu as des figurines compatibles en taille avec les miennes (gros "swashbucklers" Foundry pour la plupart) ?
Ehouarn a écrit:Donc nous sommes 3 le samedi... c’est bien ce sera intime
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5