Ah mais je n'ai aucune idée préconçue...
nous élaborons...

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Ca semble bien comme ça, mais définir un lieu est important également, car la place disponible conditionne aussi ce qui est possible.Patrice a écrit:On peut effectivement prévoir un ou deux gros scénars Argad (...vu la demande populaire) et quelques autres tables s'il y a des volontaires pour jouer à autre chose (Confrontation, Infinity, Warhammer, Zombicide...?)
Il faudrait qu'ils commencent par fréquenter le forum si c'est pour l'anniversaire du forum que nous créons la manifestation...Patrice a écrit: Je peux aussi voir avec le club Taol Diñs de Carhaix, plusieurs de leurs membres sont intéressés par les figurines.
Bien essayé Patrice, mais c'est terminé, plus personne n'utilise l'écriture inclusive depuis la condamnation par l'académie française, Bernard Pivot et le 1er ministrePatrice a écrit:...pour que tout le monde s'y retrouve, y compris les argaderien.ne.s non argadien.ne.s...![]()
Ehouarn a écrit:Ca semble bien comme ça, mais définir un lieu est important également, car la place disponible conditionne aussi ce qui est possible.Patrice a écrit:On peut effectivement prévoir un ou deux gros scénars Argad (...vu la demande populaire) et quelques autres tables s'il y a des volontaires pour jouer à autre chose (Confrontation, Infinity, Warhammer, Zombicide...?)
J'aime bien l'idée de le faire en kreiz Breizh.Il faudrait qu'ils commencent par fréquenter le forum si c'est pour l'anniversaire du forum que nous créons la manifestation...Patrice a écrit: Je peux aussi voir avec le club Taol Diñs de Carhaix, plusieurs de leurs membres sont intéressés par les figurines.
Ehouarn a écrit:Bien essayé Patrice, mais c'est terminé, plus personne n'utilise l'écriture inclusive depuis la condamnation par l'académie française, Bernard Pivot et le 1er ministrePatrice a écrit:...pour que tout le monde s'y retrouve, y compris les argaderien.ne.s non argadien.ne.s...![]()
![]()
Patrice a écrit:... Je n'ai pas d'idée précise sur le sujet, ça m'arrive dans certains textes pas dans d'autres (suivant la lisibilité aussi).
Là je trouve que cette formule s'y prête bien...
Patrice a écrit:sans doute un endroit du côté du Loudéac ou de Pontivy...?
Toutes les propositions sont bienvenues...
Patrice a écrit:LE 10e ANNIF' DU FORUM C'EST AUJOURD'HUI !![]()
![]()
Patrice a écrit:Justement on en parlait avec Dids tout-à-l'heure (il est passé chez moi prendre une tente médiévale pour un GN) et ce qui conviendrait peut-être le mieux à la fois aux Morbihannais et aux Rennais (je ne parle pas de moi) serait sans doute un endroit du côté du Loudéac ou de Pontivy...?
Toutes les propositions sont bienvenues...
...Ce qui n'empêchera pas de prévoir aussi des trucs à Carhaix, où il y a un local assez grand, et un effectif de joueurs qui (comme je l'ai constaté récemment) capte aisément le fonctionnement rôliste de la règle de jeu Argad.
Aller à la page : 1, 2