Euthanasor a écrit:Soumis à des aléas absolument indépendants de ma volonté, je ne peux même plus garantir ma présence.

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Euthanasor a écrit:Soumis à des aléas absolument indépendants de ma volonté, je ne peux même plus garantir ma présence.
GERARD Jacques a écrit:Le dimanche je serai présent
Matthieu a écrit:toujours ok pour samedi, je serai là vers 11h. J'emmènerais mes collines
Ehouarn a écrit:Matthieu a écrit:toujours ok pour samedi, je serai là vers 11h. J'emmènerais mes collines
Tes maisons aussi stp
Euthanasor a écrit:je pense que les angles n'ont pas réussi à envahir la Grande Bretagne. C'est un mythe. (...)
c'est un peuple voué à la disparition (et j'y ai bien contribué, hé, hé (9 survivants sur 27 le samedi, 2 sur 33 le dimanche matin, 16 sur 19 l'AM).
Euthanasor a écrit:Oui, moi aussi, j'ai toujours plaisir à vous retrouver et à decouvrir de nouvelles tables et les nouveaux décors de chacun. Cette fois-ci, deux belles nouveautés. Le château picte d'EHouarn et la colline rocailleuse de Denis. Deux réalisations de toute beauté.
Au niveau scenaristique, je pense que les angles n'ont pas réussi à envahir la Grande Bretagne. C'est un mythe.
Ils ne savent pas combattre à cheval... Leurs ennemis le peuvent. Ils ne savent pas faire de mur de bouclier, les britto-romains le peuvent. Ils n'ont pas d'arbalètes, les pictes en regorgent.
Bref, c'est un peuple voué à la disparition (et j'y ai bien contribué, hé, hé (9 survivants sur 27 le samedi, 2 sur 33 le dimanche matin, 16 sur 19 l'AM).
J'ai notamment perdu deux fois mon perso !
Aller à la page : 1, 2, 3