...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tacots et torpedos pour animer les plateaux XX avec des civiles

+2
Eric de Gleievec
malo du Kern
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

malo du Kern

malo du Kern

Huilor sortait  une série de tacots en avril 1966.
tacots Huilor
Les Tacots sont une peu plus petits que les RAMI 1:43. C'est au moins du 1:50.
Par hasard j'en ai trouvé à la braderie St martin le WE dernier.
Beaucoup sont en vente sur ebay,...
tacots et torpedos pour animer les plateaux XX avec des civiles BoiteTacotin1

Pour par cher, on peut animer les plateaux XX avec des civiles au volant de ces tacots.
Ces tacots peuvent évoluer auprès des trains.
Vers 1930, il y a aussi des torpedos.

Ensuite il faut reprendre la peinture pour s'approcher des tacots du plateau Pamir de Biak.
tacots et torpedos pour animer les plateaux XX avec des civiles Dsc_0112

http://malo.du.kern.free.fr/Escarmouche.html

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ouiiii, j'en avais plusieurs quand j'étais gamin, je me souviens ! Pas très solides, mais entre les mains de joueurs délicats ça devrait mieux tenir que dans un coffre à jouets des 30 Glorieuses !


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Patrice

Patrice
Admin

Cool

Ah oui, j'avais oublié cette série-là (en plastique je crois).

J'ai rassemblé tout un stock de voitures et camions en métal (surtout des Matchbox Yesteryear et des Lledo) en choisissant le plus près possible du 1/56e et ce qui convient à l'époque que je veux jouer (début des années 1920). Les re-peinturages et les modifs avancent petit à petit...

(...avancent aussi vite que le reste de mon projet années 1920, en fait...) tacots et torpedos pour animer les plateaux XX avec des civiles 328258


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

theiz

theiz

ha patrice moi je suis preneur de camion 1/50 solido , majorette , techno ,siku, lioncar,dinky,matchbox,verem,joal, que en metal, zamac .

lou passejaïre

lou passejaïre

dans la série oléagineuse, y avait aussi des caléches et autres breaks de chasse ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Ehouarn

Ehouarn

Patrice a écrit:

(...avancent aussi vite que le reste de mon projet années 1920, en fait...) tacots et torpedos pour animer les plateaux XX avec des civiles 328258

Donne toi pour objectif les 30 ans de la règle tacots et torpedos pour animer les plateaux XX avec des civiles 408991


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum