Le fort de San Marcos sera positionne sur la cote sud dans l'ancienne province espagnole de GRATELATOALA, mais occupee par une récente garnison Angloise ...!
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif)
...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
le village portuaire serait aussi sympa une fois place devant avec ses villageois, sa maison de joie, sa taverne et ses marins en attente de recrutementcaptain Y FRAKASS a écrit:Le fort de San Marcos sera positionne sur la cote sud dans l'ancienne province espagnole de GRATELATOALA, mais occupee par une récente garnison Angloise ...!![]()
![]()
theiz a écrit:Faute de temps pour achever sa frégate, Nicolas devrait arriver avec un cotre type "le Renard" (10 ou 12 canons). Il sera aux couleurs françaises.
captain Y FRAKASS a écrit: A ce propos, si vous avez quelques accessoires du style longue vue, éléments de costume ou d'armes voire même des plumiers ou autres éléments susceptible d'ajouter au charme de l'endroit....n'hésitez pas !!![]()
[
Dids a écrit:on a des fusils qui tirent vraiment à poudre noire, cela permettrait de tirer "réellement" sur les navires
oui en effet certains joueurs risquent bien de jouer plusieurs navires et même plusieurs escouades terrestres ...! Quant aux différentes îles, il y aura un gouverneur par nationalité (anglois, Francois, Espagnol, Boucaniers, Pirates, Autochtones ...Bruno a écrit:Question à Phil , certains joueurs jouent il plusieurs navires ?
Bruno a écrit:et toi Laurent tu joueras ? Il reste pour l'instant un navire de dispo si Nicolas en construit un.
Il y a trois navires de dispo et pour l'instant 2 captaines Ehouarn et patrice reste dons un poste à pourvoir. Tu pourrais prendre mon Côtre pour faire équipe avec Nicolas ?
Dernière édition par theiz le Mar 17 Aoû 2010 - 0:22, édité 1 fois
theiz a écrit:
je ne sus pas intéresser par ce combat , je vous laisse en paix ce we la !
Bruno a écrit:Ehouarn il faudrait choisir ton navire
il y en à 3 de dispo : le galion (bleu), la goellette (jaune) ou le sloop (blanc).
Oui, avec deux bateaux si tu perds la moitié de ta flotte tu pourras encore continuer à jouer...Ehouarn a écrit: Sinon je prend la goelette et le sloop et je le ferai naviguer de concert.
Je précise, pour Y Frakass, que quand je joue j'ai souvent tendance à agir plus comme PNJ que comme joueur (Ehouarn peut confirmer...)Bruno a écrit: Pour Patrice j'ai toutes mes troupes française de dispo donc il te faudrait un poste de gouverneur français. L'uniforme peut aussi passer pour des Espagnoles. A Phil de nous donner la solution ....
Patrice a écrit:
Je précise, pour Y Frakass, que quand je joue j'ai souvent tendance à agir plus comme PNJ que comme joueur (Ehouarn peut confirmer...)![]()
C'est à dire que je ne cherche à pas à gagner, mais surtout à ce que les figurines des joueurs puissent vivre des aventures sur le terrain que je gère : des rencontres avec les habitants, des négociations, des trucs inattendus, etc.
Donc si on me « donne » une île je pourrai essayer de proposer des idées à l'organisateur pour que cette île puisse devenir un lieu de passage pour un peu tout le monde, indépendamment des autres combats ?![]()
Aller à la page : 1, 2, 3