...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Festiludiques » à La Chèze (près de Loudéac) samedi 28 mars 2015

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice

Patrice
Admin

« Festiludiques » à La Chèze (près de Loudéac) samedi 28 mars 2015 Affiche_festiludiques_A3_lite

« L’association Les 1D Ludiques est heureuse de vous présenter son premier festival du jeu : Festiludiques, qui se tiendra le samedi 28 mars 2015, à La Chèze (22210) de 10h à 20h.
Lors de ce festival gratuit, vous pourrez retrouver de très nombreux jeux en libre accès, dont les règles pourront être expliquées par des bénévoles, ainsi que deux jeux en grandeur nature pour adultes et adolescents.
De nombreux prototypes de différents auteurs seront également présents dans la protozone. Les auteurs de jeux seront les bienvenues pour présenter leurs créations.
Des boutiques vous proposeront également leurs jeux à la vente, et une vente/échange entre particuliers aura lieu pour les intéressés de 10h à 12h.
Vous pourrez également vous restaurer sur place grâce à la buvette mise à disposition.
Un parking à quelques dizaines de mètres sera mis à votre disposition, La Chèze se trouvant à une heure de Rennes en direction de Loudéac.

Les 1D Ludiques est une association qui depuis 2 ans participe activement au monde du jeu et notamment à la création de jeux par le biais de leur site web. Proposant sur celui-ci des articles, des dossiers, des tests, mais aussi des jeux en téléchargements, un glossaire et un forum. Publiant des articles plusieurs fois par semaine, le festival est une excellente occasion de regrouper les jeux, leurs publics et les créateurs.

Renseignements au 02 96 28 75 95 ou par mail les1dludiques@gmail.com

Si vous souhaitez participer d'une quelconque manière nous en serions ravis et nous vous invitons à nous contacter. l'idée est de créer un festival où tous les acteurs du monde du jeu peuvent se rencontrer, c'est pourquoi nous vous contactons aujourd'hui. »



Dernière édition par Patrice le Dim 29 Mar 2015 - 12:00, édité 1 fois


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Heu... C'est sympa de leur part de communiquer 15 jours en avance, comme ça. Ça permet de s'organiser.
Enfin, mieux que si on l'avait appris le jour-même.
Ou le lendemain. Rolling Eyes


_________________
Cigars, whisky, no sport.

Patrice

Patrice
Admin

Ironique Eric... Razz

C'est d'hier sur le site de la Guilde de Bretagne, je ne sais pas quand a commencé la com'.

Pour ma part j'essaierai de passer ; je ne sais pas encore si moi j'aurai le temps de proposer une table d'initiation à Argad (mais ils viennent de me confirmer qu'on peut avoir une table).


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

C'est con, parce que c'est assez proche de chez moi ; mais là, ça risque d'être compliqué.

Enfin, on verra bien. D'ici une dizaine de jours, je saurai si je peux passer ou pas... on se tient au courant.


_________________
Cigars, whisky, no sport.

Patrice

Patrice
Admin

Personne d'autre ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Ehouarn

Ehouarn

Pas dispo « Festiludiques » à La Chèze (près de Loudéac) samedi 28 mars 2015 328258


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Bruno

Bruno

Ehouarn a écrit:Pas dispo « Festiludiques » à La Chèze (près de Loudéac) samedi 28 mars 2015 328258

Idem

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum