wahouuuuuuuu

...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Patrice a écrit:C'est très impressionnant, bravo !
Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais les bordés ...quand je pense que les miens c'est du papier mâché...
Patrice a écrit:...je n'en dirais pas autant pour les bières aromatisées ...dont la mode fut lancée à l'origine par la brasserie Fischer : Desperado pour copier la Corona, et Doreleï, Kriska, et autres abominables crimes contre l'humanité de la bière, créées par des brasseries industrielles pour surfer sur les vraies bières originales ou de terroir ...mais ce n'est que mon avis personnel, hein (je me le permets parfois, quand il ne s'agit pas de figurines).
Ehouarn a écrit:Patrice a écrit:...je n'en dirais pas autant pour les bières aromatisées ...dont la mode fut lancée à l'origine par la brasserie Fischer : Desperado pour copier la Corona, et Doreleï, Kriska, et autres abominables crimes contre l'humanité de la bière, créées par des brasseries industrielles pour surfer sur les vraies bières originales ou de terroir ...mais ce n'est que mon avis personnel, hein (je me le permets parfois, quand il ne s'agit pas de figurines).
Entièrement d'accord![]()
Et je dirai même que ce sont des bières de marketing, créées pour des personnes n'aimant pas la bière !
lou passejaïre a écrit:
que celui qui a jamais gouté un rosé-pamplemousse ou un rosé-poire léve le doigt ...
the roosbeefs a écrit:don't feed the troll
Aller à la page : 1, 2