...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

An Argader » Règles « Argad ! » » La règle de base » Mises à jour en cours

Mises à jour en cours

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mises à jour en cours Empty Mises à jour en cours Dim 28 Aoû 2022 - 14:58

Patrice

Patrice
Admin

Il va y avoir quelques mises à jour sur des détails de la règle Argad générique 2020, grâce à l'expérience et aux tests depuis deux ans. Rien de très important, juste certains mécanismes précis, et de nouvelles suggestions optionnelles.

Pour ne pas obliger les gens à réimprimer tout le document, ça sera sous forme de quelques pages à télécharger pour remplacer celles qui méritent de l'être.

S'il y a des questions existentielles sur des points de règle, c'est le moment de les mentionner... study Very Happy

2Mises à jour en cours Empty Re: Mises à jour en cours Dim 28 Aoû 2022 - 17:27

Byblos

Ah ben j'en profite !

Tu m'avais signalé que Eutha avait pour sa campagne Sengoku Jidaï mis au point des règles permettant de jouer de petites unités (Il me semble)

Tu crois qu'il y aurait possibilité de les coucher par écrit ?

3Mises à jour en cours Empty Re: Mises à jour en cours Dim 28 Aoû 2022 - 21:14

Patrice

Patrice
Admin

Byblos a écrit:Tu m'avais signalé que Eutha avait pour sa campagne Sengoku Jidaï mis au point des règles permettant de jouer de petites unités (Il me semble)

Tu crois qu'il y aurait possibilité de les coucher par écrit ?

Ah bah... il faut juste lui demander... Very Happy

La règle "officielle" est une référence commune. Les variations peuvent être relayées ...si leurs auteurs le souhaitent et les mettent en format texte, ou PDF, pour ça... study

4Mises à jour en cours Empty Re: Mises à jour en cours Lun 29 Aoû 2022 - 10:00

Byblos

C'est noté !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]