...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015

+7
Ehouarn
Matthieu
Eric de Gleievec
Terrax
Bruno
GERARD Jacques
Patrice
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Je ne sais toujours pas si je ne serai pas obligé d'emmener quelqu'un quelque part ; si ça n'est pas le cas, je participerai avec plaisir.
Affaire à suivre donc.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Euthanasor

Euthanasor

Si c'est annulé à St Malo, sommes dispo aussi.


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Patrice a écrit:(...s'il y a toujours une table de libre ?)

Aucun souci, l'espace est réservé pour vous  pok  (pour Argad!  Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 967936 ou Argad (ANO)!  Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 1592787123 ou Argad...!  Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 109910  Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 627416364  Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 1205198347  Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 2894287856  Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 3903955630   Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 726357 selon les joueurs présents).

Ehouarn

Ehouarn

Bon bon c'est bien. Pas le temps de préparer quoi que ce soit mais suis ouvert à toutes propositions (ludiques évidemment)


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Euthanasor

Euthanasor

Mon ost est prêt pour la G de succession de Bretagne.


_________________
Pour le meilleur et pour l'Empire !
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

Patrice

Patrice
Admin

On peut faire une après-midi guerre de Succession XIVe siècle, et une après-midi fantasy avec des Gobelins et des Orcques... Very Happy Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 3628264813


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Ehouarn

Ehouarn

Patrice a écrit:On peut faire une après-midi guerre de Succession XIVe siècle, et une après-midi fantasy avec des Gobelins et des Orcques... Very Happy Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 3628264813

Ça marche pour moi, d'autant que j'ai des Gobelins qui ne sortent pas souvent de leur tanière.
Dans ce cas y a-t-il aussi des humains fantaisistes (tentative de franciser le terme anglais "fantasy").

Sinon doit-on considérer que la période Vème siècle dans les îles bretonnes est reléguée pour toujours aux calendes grecques ?


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Bruno

Bruno

je ne connais pas encore ma dispo pour ce WE là mais si je peux être là je me rattacherai à ce qu'il y a de prévu ...

GERARD Jacques

GERARD Jacques

J'ai une bande de 12 nains classe 5 peints ( comme quoi tout arrive) que je peux jouer ou prêter selon les besoins ou mes disponibilités sur le salon. Et des éléments de décors aussi.

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

J'ai ce qu'il faut comme matos pour les deux périodes (si on peut parler de période en ce qui concerne les orcs et goblins), ça sera sympa de dérouiller quelques fantasy des années 70, totalement introuvables, et glaireuses et scrofuleuses à souhait !

Donc toujours pareil, dans l'attente de mes obligations familiales pour ce w-e.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Patrice

Patrice
Admin

Bon alors là il faut que j'analyse tout ça... d'autant que ça fait deux w-e de suite avec Theix...

A priori (sauf empêchement grave), vu la demande je pourrai animer une partie Argad fantasy le samedi 11 à Séné, avec ce que vous aurez de dispo en figurines que vous voudrez jouer.

Le dimanche 12 j'ai encore une incertitude (?) je vous redis ça bientôt.

Le samedi 18 je ne suis pas dispo ; le dimanche 19 je ferai de la guerre de Succession (XIVe siècle) à Theix comme prévu.

Bon hé pourquoi y'a plus que moi qui anime ?

Pour de l'Arthurien, pourquoi pas à Plœmeur en juin ? le temps de bien recadrer la campagne quand même...




_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Ehouarn

Ehouarn

Patrice a écrit:Bon hé pourquoi y'a plus que moi qui anime ?
Tu fais ça tellement bien:kalon:Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 3982308250


Patrice
Pour de l'Arthurien, pourquoi pas à Plœmeur en juin ? le temps de bien recadrer la campagne quand même...

Recadrons, recadrons, on sait qui sont les ennemis  Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 610520


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Matthieu

Matthieu

Patrice a écrit:

Pour de l'Arthurien, pourquoi pas à Plœmeur en juin ? le temps de bien recadrer la campagne quand même...


Pas pour moi, le mois de juin je serais dans les travaux Smile

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Alors pour le samedi 11 à Séné, comme je le pressentais, c'est pas possible.

Pour le dimanche 12 par contre, je devrais avoir des disponibilités (à peu près 90% de chances que je sois présent) ; mais ça risque d'être seulement l'après-midi (fin de matinée au mieux).

On se tient au courant. Je pourrai amener mes figurines et des éléments de décor, en fonction de la période choisie.

Mais je ne pense pas pouvoir animer (il faudrait pour cela que je puisse me rendre disponible dès le matin, non ?).

A moins... à moins que vous ne puissiez préparer déjà le terrain le matin en suivant mes directives, auquel cas je peux animer une partie 17ème (je préparerai les armées à l'avance, un tiroir pour chacun avec une liste d'effectifs et d'objectifs), ou éventuellement 14ème en coordination avec Patrice ; dites moi si ça pourrait vous convenir, que Patrice surtout me dise si ça peut l'aider que je prenne en charge l'animation du dimanche.

Mais bon ; ça serait QUAND MÊME plus simple pour tout le monde si la partie du dimanche était animée par quelqu'un d'autre, non ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Ehouarn

Ehouarn

Eric de Gleievec a écrit:Mais bon ; ça serait QUAND MÊME plus simple pour tout le monde si la partie du dimanche était animée par quelqu'un d'autre, non ?

Ben oui par Patrice par exemple,  drunken


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

Bruno

Bruno

Je serai présent le samedi 11 et le 12 en fonction de ce qu'il y aura

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Le 12, si Patrice est absent (et même s'il est présent, soyons fous), je veux bien animer une partie, comme je l'ai proposé ; 14ème ou 17ème.

En l'absence du maître vénérien vénéré, le médiéval serait peut-être un peu plus facile à jouer que le 17ème. Le souci c'est que je ne sais pas trop où vous en êtes avec la campagne 14ème ; de toutes façons j'en discute avec Patrice, et on en recause rapidement.

Donc si on tente de récapituler, qui serait là le dimanche ? Ehouarn, Nicothanasor, Theiz, et peut-être Bruno ? Et qui d'autre ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Matthieu

Matthieu

Eric de Gleievec a écrit:Donc si on tente de récapituler, qui serait là le dimanche ? Ehouarn, Nicothanasor, Theiz, et peut-être Bruno ? Et qui d'autre ?
et moi

Patrice

Patrice
Admin

Pour la campagne Argad XIVe, en fait je suis en train d'essayer de fusionner les deux campagnes commencées séparément donc vaudrait mieux ne pas y toucher juste maintenant...

Vous pouvez faire une escarmouche XVIIe ?

Ou Bruno peut faire de l'Argad [ANO] ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Bruno

Bruno

Matthieu a écrit:
Eric de Gleievec a écrit:Donc si on tente de récapituler, qui serait là le dimanche ? Ehouarn, Nicothanasor, Theiz, et peut-être Bruno ? Et qui d'autre ?
et moi

Moi si laurent peut me loger le samedi soir ?

Bruno

Bruno

Patrice a écrit:Pour la campagne Argad XIVe, en fait je suis en train d'essayer de fusionner les deux campagnes commencées séparément donc vaudrait mieux ne pas y toucher juste maintenant...

Vous pouvez faire une escarmouche XVIIe ?

Ou Bruno peut faire de l'Argad [ANO] ?

Je peux vous proposer une partie Viking Argad ANO effectivement celle qui était prévu à rennes pour terminus

theiz

theiz

Oui avec plaisir je peux t énerver Bruno et les autre aussî

Bruno

Bruno

theiz a écrit:Oui avec plaisir je peux t énerver Bruno et les autre aussî

Héberger tu veux dire Surprised) c

GERARD Jacques

GERARD Jacques

Pour le dimanche, il est peut-être envisageable plusieurs parties, une le matin l'autre l'après-midi.
Qu'en pensez-vous?
Je suis personnellement intéressé de voir en quoi consiste Argad (ANO) et je pourrai peut-être me joindre à vous à un moment ou à un autre.
En tous les cas, je vais pouvoir prévenir Dominique que l'espace sera bien et BIEN utilisé.  Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 74210
Une remarque en passant: ne vous privez pas de costumes. Dominique adoo...ore vos costumes. Salon du Modélisme de Séné (56) les 11-12 avril 2015 - Page 2 1948933694

Bruno

Bruno

Voici mes proposition pour le Argad ANO du dimanche, donnez votre préférence
- 1 - période viking
- 2 - grande bataille médiévale fantastique , la suite du samedi en tenant compte des évênement du samedi par exemple ce qui ferait une mini campagne sur deux jours ...par exemple le scénar du samedi permettrait d'obtenir des info, reconnaître le terrain et les troupes adverses, effectuer de la reconnaissance qui donnerait des bonus/malus pour la grande bataille du lendemain
- 3 - une bataille période arthurienne , j'ai moins de fig et il faudra compter sur ce que vous avez

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum