...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conflit moderne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conflit moderne Empty Conflit moderne Sam 17 Nov 2012 - 20:09

Matthieu

Matthieu

Et pourquoi pas ?

Bientôt je vais pouvoir reprendre une bonne partie de mes projets en cours et parmi ceux ci, mon projet sur les conflits modernes.
Donc voila j'avais prévus d'y jouer avec la règle d'Ambush alley mais si ça se trouve il serait possible d'y adapter Argad.

Conflit moderne 195153

2Conflit moderne Empty Re: Conflit moderne Sam 17 Nov 2012 - 20:49

Bruno

Bruno

Ambush alley ça marche très bien !! Surprised)

3Conflit moderne Empty Re: Conflit moderne Sam 17 Nov 2012 - 21:07

Patrice

Patrice
Admin

Ca fait un bout de temps que je veux faire du XXe siècle, mais avec tout le reste je n'ai pas eu le temps de progresser sur l'adaptation de la règle. Enfin ça devrait être assez facile, c'est prévu depuis longtemps.

Quelle troupes et période tu penserais jouer ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

4Conflit moderne Empty Re: Conflit moderne Sam 17 Nov 2012 - 21:31

Matthieu

Matthieu

Je pense plus m'axé vers le théâtre Africain de nos jours.
En tout j'ai du miliciens (cl.3), du soldats Français (cl.4) dont je galère à peindre le pattern et du membres des forces spéciales us et Française (cl.4)

5Conflit moderne Empty Re: Conflit moderne Lun 19 Nov 2012 - 19:14

Patrice

Patrice
Admin

Matthieu a écrit:Je pense plus m'axé vers le théâtre Africain de nos jours.
Le moderne n'a jamais été trop mon truc... mais s'il s'agit de tout petits effectifs, et si je trouvais quelques figurines qui me plaisent...

...comme par exemple quelques Touaregs sympas... Cool


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

6Conflit moderne Empty Re: Conflit moderne Lun 19 Nov 2012 - 19:29

Matthieu

Matthieu

moi je suis tombé amoureux des figurines d'Eureka miniature mais bon ça a l'air trop moderne pour toi.

Patrice a écrit:
...comme par exemple quelques Touaregs sympas... Cool

Tu as Artizan design qui propose des marocains
Conflit moderne Img1884

7Conflit moderne Empty Re: Conflit moderne Lun 19 Nov 2012 - 20:20

Patrice

Patrice
Admin

Oui ceux-là je les avais déjà repérés pour du XIXe siècle ou du Pulp, mais ils n'iraient pas au-delà des annés 1920 ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

8Conflit moderne Empty Re: Conflit moderne Dim 25 Nov 2012 - 16:04

Matthieu

Matthieu

piouuu j'ai ENFIN (presque)fini mes 6 soldats français... le pattern est vraiment galère mais je suis plutôt content du résultat Smile

Conflit moderne SAM_0454

9Conflit moderne Empty Re: Conflit moderne Dim 25 Nov 2012 - 17:11

Patrice

Patrice
Admin

Ah pas mal... c'est des Eureka ?

J'avais été un peu déçu par d'autres gammes Eureka car, bien que très belles, elles sont beaucoup plus petites que chez d'autres fabricants (par exemple en Révolution russe, ça ne va pas du tout à côté des Copplestone...)

Bon alors quand est-ce qu'on se fait un essai de combat moderne ? J'ai déjà les palmiers Very Happy


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

10Conflit moderne Empty Re: Conflit moderne Dim 25 Nov 2012 - 17:24

Matthieu

Matthieu

Perso j'Adore leurs figurines. Enfin je n'ai que du moderne chez eux mais cette gamme est superbe.

Sinon pour une partie j'ai tout ce qu'il faut, décors et figurines.
J'aimerai bien faire une table moderne lors d'un salon mais bon il faut encore que j'étoffe tout ça Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum