...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Goedendag (ou Demat)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Goedendag (ou Demat) Empty Goedendag (ou Demat) Mar 4 Oct 2011 - 8:54

An Telenner

An Telenner

Sydney, 42 ans au prochain soir de Samhain Twisted Evil

Concrètement,je pratique, en 15 mm, l'Art de la Guerre, et en 28 mm, Warhammer Battle.

Chez moi,j'ai les règles (et les figurines peintes! Twisted Evil ) pour LSDA, et surtout Mordheim et Frère d'Armes (de Fenryll) avec toutes les extensions albino et pas d'adversaires Mad .
J'ai aussi toutes les figs d'Occidentaux (ainsi que les Mercenaires humains), mais au vu des péripéties des dernières années, j'ose pas dire que j'ai les règles de Hell Dorado... Rolling Eyes
J'aime bien le jeux d'escarmouche, surtout en campagne, mais quand tout n'y est pas.. Crying or Very sad



Dernière édition par An Telenner le Mar 11 Oct 2011 - 14:42, édité 1 fois

2Goedendag (ou Demat) Empty Re: Goedendag (ou Demat) Mar 4 Oct 2011 - 11:40

Patrice

Patrice
Admin

Bienvenue Very Happy

Alors c'est toi à qui j'ai posté hier un ex. de la règle 1996 !

An Telenner a écrit:mais quand tout n'y est pas.. Crying or Very sad
Pour Argad automne 2011 tu veux dire ? Bon ça va être en ligne ces jours-ci, au moins pour l'époque pirate... What a Face

...Mais d'après les figs que tu cites en 28 mm tu voudrais plutôt du méd-fan ?


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

3Goedendag (ou Demat) Empty Re: Goedendag (ou Demat) Mar 4 Oct 2011 - 11:57

An Telenner

An Telenner

C'est en effet moi qui ai eu l'honneur de commander hier (avec un exemplaire du magazine dans la limite des stocks disponibles - comment ça, épuisés affraid )
Ce qui n'y est pas, c'est surtout les adversaires. Quand on est obligé de jouer avec un pistolet pointé sur le gars en face pour qu'il accepte de rester Goedendag (ou Demat) 627416364 , ça donne des difficultés pour se concentrer.
Pour les époques, je serai plutôt cape et épée, ou pirates, pour le style. Mais c'est vrai que j'aime bien le méd-fan pour pouvoir aligner des guerrières peu vêtues Goedendag (ou Demat) 408991


_________________
War an daol eo ar bara

4Goedendag (ou Demat) Empty Re: Goedendag (ou Demat) Mar 4 Oct 2011 - 18:01

Ehouarn

Ehouarn

Degemer mat Telenner, joues-tu réellement de la harpe ?
Avec un nom pareil tu dois être un Breton exilé dans les Flandres ?


_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
http://www.biodanza56.fr

5Goedendag (ou Demat) Empty Re: Goedendag (ou Demat) Mar 4 Oct 2011 - 20:23

Patrice

Patrice
Admin

An Telenner a écrit:(avec un exemplaire du magazine dans la limite des stocks disponibles - comment ça, épuisés affraid
Non non pas épuisé tu en as un aussi Very Happy
Enfin il faudra quand même être indulgent, c'était un petit fanzine sympa mais encore bien artisanal Wink

An Telenner a écrit:Quand on est obligé de jouer avec un pistolet pointé sur le gars en face pour qu'il accepte de rester Goedendag (ou Demat) 627416364 , ça donne des difficultés pour se concentrer.
Ah oui ça ne doit pas motiver. Y doit bien y avoir moyen de faire de la pub dans les environs quand même...

Tiens par ailleurs tu as dû voir qu'il y aura un gros événement près de Lille (bon je sais tu es à Dunkerque) en janvier. Vu les organisateurs il semble que ce sera surtout tourné vers les grandes batailles historiques, mais ça peut valoir le coup d'oeil quand même...?
http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=9002


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

6Goedendag (ou Demat) Empty Re: Goedendag (ou Demat) Mer 5 Oct 2011 - 8:06

An Telenner

An Telenner

Ehouarn a écrit:Degemer mat Telenner, joues-tu réellement de la harpe ?
Avec un nom pareil tu dois être un Breton exilé dans les Flandres ?

Je joue effectivement de la harpe celtique Goedendag (ou Demat) 507206991 (appelée aussi à plus juste titre harpe bretonne; après tout, la harpe irlandaise et la harpe galloise sont tout aussi celtiques)
Je ne suis pas Breton de sang (mes parents, grands-parents, etc... étaient mariniers, et aucun cours d'eau ne permet de joindre les fleuves et canaux de Flandres, Hollande, et Picardie à la Loire Rolling Eyes ). Mais j'appartiens à un cercle celtique à Dunkerque (il y en a aussi à Lille, Calais, etc...) Goedendag (ou Demat) 198287

Pour Patrice (car je ne parviens pas techniquement à citer deux personnes dans le même post Embarassed ), effectivement, mon association (Les Compagnies du Littoral, qui joue surtout historique et les deux premiers titans de GW, à savoir Battle et 40K)sera présente (tout au moins certains de ses membres) au domaine Napoléon, près de Lille.


_________________
War an daol eo ar bara

7Goedendag (ou Demat) Empty Re: Goedendag (ou Demat) Mer 5 Oct 2011 - 20:26

Patrice

Patrice
Admin

An Telenner a écrit:Je ne suis pas Breton de sang
Oh, l'important c'est d'abord l'intention qui compte...

...le sang, apparemment, quand on se fait égorger il a toujours la même couleur ! Goedendag (ou Demat) 807852


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

8Goedendag (ou Demat) Empty Re: Goedendag (ou Demat) Mer 5 Oct 2011 - 22:07

theiz

theiz

qui faut'il égorger ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Demat deoc'h holl!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum