...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défense de la forêt enchantée

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Défense de la forêt enchantée Empty Défense de la forêt enchantée Lun 16 Aoû 2021 - 16:24

Ascestus

Ascestus

Une troupe de semi-Orcs accompagné de gobelin et leurs Shamans ont pénétré dans la forêt enchantée, alors qu’ils s’approchèrent de l’arbre sacré. Ses à ce moment qu’une armée elfique accompagnée de deux mages et avec le soutien de deux esprits : Dame Viviane et Dame Dimitrescu*.

Défense de la forêt enchantée Img_2120
Défense de la forêt enchantée Img_2121

La troupe Orcs, rapidement repéré par les elfes fut accueilli par une salve de flèche qui se sont rapidement succédé suivi par les sorts elfiques. Les deux Dames de leur côté ont invoqué une pluie pour ralentir les Orcs.

Défense de la forêt enchantée Img_2119

Défense de la forêt enchantée Img_2122
Défense de la forêt enchantée Img_2123

Les Orcs en ayant pu s’approché difficilement riposte également par des tirs d’arc, leurs shamans tentèrent de contrer les mages elfes, mais sans succès. Les Shamans attaquèrent alors directement les elfes grâce à leurs sorts qui furent plus efficace.

Défense de la forêt enchantée Img_2124

Défense de la forêt enchantée Img_2125

Voyant les Orcs s’approché continuellement, Dame Viviane figea le sol sous les pieds des elfes grâce à de la glace. Les elfes purent donc reformer leur ligne clairsemée par les tirs Orcs.
Voyant le groupe sylvain en difficulté, Dame Dimitrescu* invoqua une créature élémentaire qui chargea les rangs Orcs et permis au sylvain de se réorganiser.

Défense de la forêt enchantée Img_2128
Défense de la forêt enchantée Img_2126

Défense de la forêt enchantée Img_2127

De leur côté les gardes Senserii maitrisèrent mieux la situation grâce l’appui de leur mage. Ils purent en effet venir à bout des Orcs et gobelin avant de pouvoir renforcer les guerriers sylvains.

Défense de la forêt enchantée Img_2130
Défense de la forêt enchantée Img_2129

Soutenue par l’élémentaire qui garda l’attention d’une partie des Orcs et appuyé par les esprits, les sylvains purent garder à distance les Orcs le temps que les garde les rejoignes. Les shamans tentèrent de résister, mais ne purent survivre à une salve de flèche. Désorganisé par la perte de leurs shamans puis des chefs de guerre, les derniers Orcs finirent par fuir le foret pourchassé par les éclaireurs sylvain.

Défense de la forêt enchantée Img_2132
Défense de la forêt enchantée Img_2131
Défense de la forêt enchantée Img_2133

* Pour dais raison de confidentialité, le nom a été modifié.

2Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Lun 16 Aoû 2021 - 16:40

Seckhmet

Seckhmet

Alors petites précision, il y a bien une lionne géante, ce n'est pas un gros chat (vous pouvez demander au orcs)
et il est important de noter que les orcs ont essayer d'enflammer l'arbre pour que leurs shaman puisse jouer avec le feu Défense de la forêt enchantée 408991 Ba sa n'a pas marcher No


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

3Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Mar 17 Aoû 2021 - 11:09

Patrice

Patrice
Admin

Shocked  Shocked Aaah oui... Comme quoi on peut imaginer plein de choses, et avec de la création tant pour le décor que pour les compléments de règle je suppose.

J'aime bien les champignons géants (girolles et coulemelles aussi on dirait ?) dans le paysage...  Very Happy

Seckhmet a écrit:es orcs ont essayer d'enflammer l'arbre

Mettre le feu à un arbre sur pied, si ce n'est pas un arbre mort il faut avoir beaucoup de temps pour faire un vrai bûcher quand même.



Dernière édition par Patrice le Mer 18 Aoû 2021 - 20:30, édité 2 fois


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

4Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Mar 17 Aoû 2021 - 11:17

Ascestus

Ascestus

Patrice a écrit:J'aime bien les champignonbs géants (girolles et couiemelles aussi on dirait ?) dans le paysage...

Ya surtout des chanterelle comme model (3d) l'autre je sais pas le nom du model

Patrice a écrit:Mettre le feu à un arbre sur pied, si ce n'est pas un arbre mort il faut avoir beaucoup de temps pour faire un vrai bûcher quand même.
Surtout sous la pluie

5Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Mar 17 Aoû 2021 - 11:57

Seckhmet

Seckhmet

Patrice a écrit:Shocked  Shocked Aaah oui... Comme quoi on peut imaginer plein de choses, et avec de la création tant pour le décor que pour les compléments de règle je suppose.

Oui on a voulu faire joujou avec la magie, malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout faire exploser Défense de la forêt enchantée 1f625

Ascestus a écrit:Surtout sous la pluie

Surtout que la pluie a été invoqué pour empêcher les orcs de faire un feu de joie Evil or Very Mad


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

6Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Mar 17 Aoû 2021 - 12:11

Ascestus

Ascestus

La pluie a la base s'était pour gêner l'avance orc

7Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Mar 17 Aoû 2021 - 19:56

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Patrice a écrit:J'aime bien les champignons géants (girolles et couiemelles aussi on dirait ?) dans le paysage...  
Couiemelles, ou coullemolles ?


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

8Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Mar 17 Aoû 2021 - 20:03

Seckhmet

Seckhmet

Eric de Gleievec a écrit:
Patrice a écrit:J'aime bien les champignons géants (girolles et couiemelles aussi on dirait ?) dans le paysage...  
Couiemelles, ou coullemolles ?


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

9Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Mer 18 Aoû 2021 - 20:33

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:
Patrice a écrit:J'aime bien les champignons géants (girolles et couiemelles aussi on dirait ?) dans le paysage...  
Couiemelles, ou coullemolles ?

Coulemelles !

...vu que y'en a plein partout qui poussent chez moi à certaines périodes de l'année, et c'est un des rares champignons que je sais reconnaître sans crainte. À la poêle c'est pas mal (ensuite on peut discuter de plus ou moins de beurre).


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

10Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Mer 18 Aoû 2021 - 20:46

Seckhmet

Seckhmet

Patrice a écrit:
Eric de Gleievec a écrit:
Patrice a écrit:J'aime bien les champignons géants (girolles et couiemelles aussi on dirait ?) dans le paysage...  
Couiemelles, ou coullemolles ?

Coulemelles !

...vu que y'en a plein partout qui poussent chez moi à certaines périodes de l'année, et c'est un des rares champignons que je sais reconnaître sans crainte. À la poêle c'est pas mal (ensuite on peut discuter de plus ou moins de beurre).

La question est de savoir si c'est du demi-sel ou du salé What a Face


_________________


Asgardement vôtre,
Seckhmet

Plus de photos sur la tête d'extra-terrestre   alien
https://wargame1-72.blogspot.com/

11Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Jeu 19 Aoû 2021 - 5:05

Ascestus

Ascestus

En effet la resemblence est la

12Défense de la forêt enchantée Empty Re: Défense de la forêt enchantée Ven 20 Aoû 2021 - 20:08

Luc

Luc

Excellent! Et les décors rendent super.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum