...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi pas une MEGAVENTURE avec l'HERMIONE au 1/56ème ??

+6
messire flush
Bruno
Captain Yapudo
Ehouarn
kiyomori
captain Y FRAKASS
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Bruno joue les Anglais ? On est foutus !

Je veux dire, nous les Français et les Cajuns.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:Bruno joue les Anglais ? On est foutus !

Je veux dire, nous les Français et les Cajuns.

Bah, je craignais un peu qu'il ne se passe rien dans ma demeure louisianaise ... puisque je supposais que les joueurs de la règle Légion d'Honneur restent surtout sur leurs champs de batailles, et les corsaires et autres marins sur la mer...

Mais là, je commence à entrevoir une forte chance que quelqu'un vienne brûler toute ma plantation... affraid


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Bruno a écrit:
Bruno a écrit:
Captain Yapudo a écrit:SEREZ VOUS PRÊTS pour les 15/16 Avril 2023 avec votre plus beau vaisseau .... Twisted Evil

je n'ai pas encore lancé la construction de mon navire mais je compe bien être présent
ok j'ai un navire marchand dispo que je réserve à mon frangin s'il vient et j'espère bien monter mon shonner d'ici là Surprised) mais je garde une option sur le galion pour mon frangin jean yves (jhon brother)
je jouerai anglais car j'ai pleins de fantassins anglais et des marins anglais pour la période Surprised) et une ville entière pour un gouverneur


Donc Lord Bruno sera perfide et tenterait, peut-être en vain 😏😂😂, d’annexer quelques US plantations sous prétexte qu’un perfide usurpateur souhaiterait remplacer le gentil Gouverneur CLAIBORNE...🤔

Affaire à suivre 🤨😂😂😂

Patrice

Patrice
Admin

Captain Yapudo a écrit:
Bruno a écrit:je jouerai anglais car j'ai pleins de fantassins anglais et des marins anglais
Donc Lord Bruno sera perfide et tenterait (...) d’annexer quelques US plantations

AAaaeaaargh j'aurais encore mieux fait de me taire ! affraid affraid affraid

...bon, on va réviser, et faire des exercices d'évacuation précipitée. Pourquoi pas une MEGAVENTURE avec l'HERMIONE au 1/56ème ?? - Page 3 726357


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Captain Yapudo

Captain Yapudo

Patrice a écrit:
AAaaeaaargh j'aurais encore mieux fait de me taire ! affraid affraid affraid

...bon, on va réviser, et faire des exercices d'évacuation précipitée. Pourquoi pas une MEGAVENTURE avec l'HERMIONE au 1/56ème ?? - Page 3 726357

Ou peut-être quelques bastions et autres recrues de corsaires pour défendre les plantations de Louisiane... Twisted Evil


_________________
Place ton aile droite à gauche,
ton aile gauche à droite,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions.

Signé:
"Confusionnus"

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum