...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut César, ceux qui vont mourir te saluent

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Matthieu

Matthieu

étant dans la fin de mon projet moderne, je commence à regarder à droite et ptet aussi à gauche.. en tout cas j'ai trouvé un truc qui pourrait être sympas..

JUGULA !
Salut César, ceux qui vont mourir te saluent  Boite%20cartes%20jugula

"Jugula est un jeu qui vous permettra de recréer les affrontements de gladiateurs de la Rome Antique. En plus d'offrir un système de jeu vraiment rapide, tactique et innovant, il permet de monter une campagne où chaque joueur aura à charge de mener son école au firmament. "

c'est tentant surtout quand on voit ceci :
Salut César, ceux qui vont mourir te saluent  Gladia10
Salut César, ceux qui vont mourir te saluent  IMG_2127

Je crois bien que je vais monter mon Ludus moi  Rolling Eyes

ah oui par contre il y a pas de dés, ça se joue avec des cartes

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Pas mal intéressant ; d'autant que j'ai déjà pas mal de figurines de gladiateurs (alors oui bon, en 25 mm, oui, je sais. Mais bon, attendez de les voir avant de triquiter !).

Je serais bien aise de leur faire prendre du service !

J'ai même quelques civils romains qui pourront prendre place comme spectateurs.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Matthieu

Matthieu

yep pas forcément obliger d'utiliser les leurs au 35mm.. Si y'a du monde ok pour ce faire une campagne, faut se caler sur une échelle. Aux 28mm, Crusader miniature propose un belle gamme, foundry aussi mais plus 25mm il me semble


enfin vais y réfléchir après les vacances, départ dans 1h30min  Wink 

Patrice

Patrice
Admin

A ce que j'ai entendu, ça se joue sur des cases (les dalles visibles sur l'arène) et, oui, les figurines proposées font pas loin de 35 mm (mais il est possible de jouer avec ce qu'on veut).


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum