...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pre-order sur la gamme pirates de north star en juin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lou passejaïre

lou passejaïre

annonçé sur la derniére newsletter pour livraison en aout ...
j'attends de voir ce qu'ils vont sortir pour recruter mes équipages ... je redoute un coté un peu trop "pirate des caraïbes" au vu du Black Beard et de l'assassin qu'on a déjà vu ...
même si les figurines ont l'air superbes ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Patrice

Patrice
Admin

Intéressant. A suivre, en effet...


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

lou passejaïre

lou passejaïre

les figs sont visibles sur le site de north star

tout ça semble pas mal ficelè,

avec 3 equipages/boites de 8 figs (dont 1 Capitaine et 1 Second) capitaine crochet, Barbe Noire, Calico Jack
une boite de marins génériques
et une boite de royal marines ...




_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ha ouais.

Elles sont quand même bien cartoon, dans leur genre. Pas trop ma tasse de thé, comme série.
A part peut-être les Woyol Meuwin'zes, qui sont vraiment pas mal.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Patrice

Patrice
Admin

Y'en a quelques-unes qui sont pas mal, oui, plutôt bien même.

Mais représenter le pli d'un tricorne comme si c'était une échancrure ovale carrément taillée dans le bord du chapeau, là, pour cette figurine-là ça ne pardonne pas.  pre-order sur la gamme pirates de north star en juin  2214005915 

pre-order sur la gamme pirates de north star en juin  119_2627


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

lou passejaïre

lou passejaïre

pas totalement d'accord avec toi Patrice,  le tricorne de Blackbeard, il est justement dans ce look cartoon que souligne Eric de Gleievec . De ce coté là, le capitaine crochet et son equipage atteignent des sommets, ils auraient pu nous faire un crocodile en prime  Very Happy 

On aime ou pas ( perso, c'est pas non plus ma tasse de thé )

donc je resterai sur Calico Jack crew avec sa Anne Bonny/Angélique .

c'est cohérent avec ce p**** d'univers pirate qui ne se résume plus qu'aux disneyiades carraibéennes  pre-order sur la gamme pirates de north star en juin  627416364 
je comprend que ça plaise, mais j'adhére pas !

alors les marines de sa trés gracieuse sont plus "historiques" ( et viennent boucher un manque, les vieilles figs de foundry étant vraiement trop petites ) , je pense au vu du traitement des marins de base des divers équipâges que la boite de marins de base sera "historique" ... le cabin boy/mousse en offre spéciale devrait trouver sa place dans n'importe quel équipage ...

enfin, c'est assez mitigé quoi ...

si y avait pas angélique, j'aurais tapé chez Wargames Foundry, je pense ...


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

On dénombre quand même dans la série totale, pas moins de 5 borgnes ; tous de l'œil gauche ; dont 4 rien que dans l'équipage de Blackbeard !

C'est un peu idiot, je trouve.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

Patrice

Patrice
Admin

lou passejaïre a écrit:le tricorne de Blackbeard, il est justement dans ce look cartoon que souligne Eric de Gleievec . De ce coté là, le capitaine crochet et son equipage atteignent des sommets, ils auraient pu nous faire un crocodile en prime  Very Happy 

Tant qu'à faire des échancrures dans le bord d'un chapeau de pirate, ils auraient pu aussi nous poser un lapin !

pre-order sur la gamme pirates de north star en juin  BuccaneerBunny


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

lou passejaïre

lou passejaïre

pre-order sur la gamme pirates de north star en juin  1777574963b

t'as la jonque ?


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Dids

Dids

excellent !

http://www.maistrepique.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum