...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

euh ... si j'osais ... pirates inside , coin coin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lou passejaïre

lou passejaïre

si vous voulez réconcilier votre activité petits soldats avec votre copine-femme-moitiè-dragon*  euh ... si j'osais ... pirates inside , coin coin 904625 

euh ... si j'osais ... pirates inside , coin coin 100tbp10
euh ... si j'osais ... pirates inside , coin coin 100tbp11
euh ... si j'osais ... pirates inside , coin coin 100tbp12

et bien évidemment leur bateau ... non, il vibre pas  affraid 
euh ... si j'osais ... pirates inside , coin coin Img_0310

* rayez la mention inutile


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Absolument charmant  pirat 
Et qui est le producteur de ces sanguinaires Bisounours ?

Cela me rappelle les "Off the wall armies" de Steve Jackson games, avec entre autres les superbes blaireaux highlanders, les bulldogs coloniaux et les loutres ottomanes.


_________________
Cigars, whisky, no sport.

Patrice

Patrice
Admin

Le canard, je l'avais déjà repéré :
http://argad.1fr1.net/t681-canard-en-plastique-pour-pirates#6185

Aaaah, mais, c'est vrai, je ne m'étais pas demandé s'il peut vibrer...  Embarassed

Et j'avais aussi zappé la plupart des nounours.  Laughing


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

lou passejaïre

lou passejaïre

Eric de Gleievec a écrit:Absolument charmant  pirat 
Et qui est le producteur de ces sanguinaires Bisounours ?

Eureka Miniature teddy bear range ...
Teddy Bears Browse
From 15th March 2014, Eureka Miniatures no longer produces Mike Broadbent Designs 28mm Teddy Bear range.
ils sont en version guerre en dentelle, pirates, zoulous, western,
ils doivent encore etre dispo chez eureka USA


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Patrice

Patrice
Admin

Eric de Gleievec a écrit:sanguinaires Bisounours
Ils sont tellement peu sanguinaires (l'idée de départ étant sans doute d'intéresser les jeunes enfants au wargame) que je crois que leur artillerie consiste à projeter des pots de miel à l'ennemi.  What a Face


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

lou passejaïre

lou passejaïre

Patrice a écrit:
Eric de Gleievec a écrit:sanguinaires Bisounours
Ils sont tellement peu sanguinaires (l'idée de départ étant sans doute d'intéresser les jeunes enfants au wargame) que je crois que leur artillerie consiste à projeter des pots de miel à l'ennemi.  What a Face

oui  clown 


_________________
"Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum