...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Viva Maria ! » sur Youtube :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1« Viva Maria ! » sur Youtube :) Empty « Viva Maria ! » sur Youtube :) Jeu 20 Mar 2014 - 23:07

Patrice

Patrice
Admin

Un film français de 1965...

...qui repasse de temps en temps à la télé, mais en attendant la prochaine fois, c'est là...

...Brigitte Bardot et Jeanne Moreau dans une pseudo-révolution pseudo-mexicaine qui commence en pseudo-Irlande...

...trouvé sur Youtube, en français, et les sous-titres en je-ne sais-pas-quoi, et les droits à je ne sais pas qui
(et s'ils se plaignaient peut-être à Youtube ça disparaîtrait peut-être)...

...mais en attendant je prends le risque de mettre le lien, c'est trop bon !  Laughing  What a Face  « Viva Maria ! » sur Youtube :) 542902  « Viva Maria ! » sur Youtube :) 207670 

...mettez le plein écran (même un peu flou), et le son à fond !


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2« Viva Maria ! » sur Youtube :) Empty Re: « Viva Maria ! » sur Youtube :) Jeu 20 Mar 2014 - 23:47

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

A priori les sous-titres sont dans une langue scandinave, j'opterais plutôt pour du Danois...
(ou alors c'est aussi du pseudo-quelque chose  Laughing )

Oui, bon petit film bien sympa. Le genre à donner des idées d'aventures contemporaines...


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3« Viva Maria ! » sur Youtube :) Empty Re: « Viva Maria ! » sur Youtube :) Mar 25 Mar 2014 - 22:16

Patrice

Patrice
Admin

C'est marrant, j'avais presque oublié qu'à l'époque ils mettaient encore les noms des acteurs et techniciens, etc, au début des films... avant de se dire que, commercialement, on peut plutôt les mettre à la fin quand tout le monde ne regarde déjà plus et que ça perd moins de temps à la télé où c'est coupé !...  Rolling Eyes


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum