...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mer en plastique transparent

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mer en plastique transparent Empty Mer en plastique transparent Lun 4 Déc 2023 - 15:33

Patrice

Patrice
Admin

Parmi de beaux décors exposés ce week-end à Rostrenen, ces portions de mer (je n'ai pas le nom de l'auteur des dioramas). C'est du plastique translucide, peint de diverses manières :

Mer en plastique transparent 134511

Mer en plastique transparent 134522

Mer en plastique transparent 134528


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

2Mer en plastique transparent Empty Re: Mer en plastique transparent Lun 4 Déc 2023 - 21:10

Eric de Gleievec

Eric de Gleievec

Ce doit être le plastique de chez Faller, il me semble.

Il doit m'en rester une feuille quelque part.


_________________
C'était mieux avant
Quand les poules avaient des dents

3Mer en plastique transparent Empty Re: Mer en plastique transparent Lun 4 Déc 2023 - 21:19

Patrice

Patrice
Admin

Je ne sais pas, l'auteur m'a dit que c'est du plastique de modélisme.

Ceci dit... ça fait plusieurs fois qu'en regardant dans des magasins de bricolage les feuilles destinées à empêcher de voir les gens à poil dans la douche, je me dis que ça pourrait faire aussi l'affaire (les feuilles plastique, pas les gens à poil). Il y en a en épaisseur solide ; mais aussi d'autres plus fines, autocollantes destinées à être collées sur une vitre.


_________________
« Il vaut mieux faire face à ce qui est derrière nous, que tourner le dos à ce qui est devant ! » (capitaine Huchehault)
« Kaoc'h Korr kac'het gant Korred ar Moria ! » ("Crotte de Nain ch... par les Nains de la Moria !")
http://www.argad-bzh.fr/argad/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum