...Forum de joueurs et joueuses d'aventures de figurines historiques et fantastiques et de wargames, en Bretagne et ailleurs.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A IMPRIMER] Décors Sengoku Jidai PaperSchnitzel

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Byblos



Salut à tous !

Je voulais vous signaler ceci : les décors à imprimer puis monter de PaperSchnitzel

Pour ma part, j'ai pris les éléments du château japonais et les navires japonais Sengoku Jidaï

Je ne vais pas utiliser les bâtiments eux mêmes (J'ai déjà ce qu'il faut et en mieux, fabriqués par Bibi Wink ) mais j'essaie toujours de gagner du temps sur les travaux en cours qui sont longs et parfois complexes.

Du coup je vais imprimer les aménagements intérieurs des murs, les retailler et les coller dans les bâtiments de mes châteaux, cela devrait bien rendre pour un prix minime et sans y passer des heures.

[A IMPRIMER] Décors Sengoku Jidai PaperSchnitzel Scb3_i10

Cela pourrait intéresser Nico / Eutha ?

Je vous signale qu'il y a aussi de disponible des bâtiments Âges Sombres

(Les produits sont dispos directement sur son site ou sur WargameVault)

Pour les navires je verrais plus tard mais pour faire de petites barques / Sampan ou même les petits navires de guerre type Kobaya, cela devrait me permettre de gagner du temps et d'arriver à un résultat sympa, à voir ... L'idée c'est de partir du kit proposé et de l'améliorer en lui donnant du relief et en l'accessoirisant ...

J'ai aussi chez Reviresco trouvé une jonque (pareil à imprimer et monter) que je vais modifier pour la rendre plus réaliste et qu'elle ait plus de "gueule" ! Je vais la faire plus basse sur l'eau, faire que les ponts de poupe et de proue soit plus grands et en surplomb, mettre des rambardes en bois (de chez Amati) et faire un ensemble Mâts / Voiles/ Cordages de meilleur qualité. Si cela rend bien ce sera fort intéressant car je pourrais aussi bien les utiliser en Insulinde au XVIIeS, que pour le Bakumatsu.

[A IMPRIMER] Décors Sengoku Jidai PaperSchnitzel 17101910

Je suis en train (cela me change les idées des projets en cours, j'aime bien varier de temps en temps) de faire un second navire de type "WaterWitch" Reviresco : je le monte tranquillement, je vais le modifier en l'allongeant légèrement en en plaçant 2 petits bunkers à l'avant et l'arrière des roues à aube, je vais utiliser mon rab d'accastillage et si tout va bien en impression 3D époque Guerre de Sécession ... Ce sera pour le Bakumatsu ou la Guerre Civile Russe (Un Paddle Steamer Sloop)

[A IMPRIMER] Décors Sengoku Jidai PaperSchnitzel 17530110

A suivre ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum